Aller au contenu

Concours jeu.video et KusaData


KusaData

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Ce jeudi 21/07 retrouvez-moi en live à 21h sur twitch et en direct sur jeu.video pour tenter de remporter un jeu de votre choix d'une valeur max de 80€.

Donc rendez-vous sur Agario en partie Bonus. Comment gagner? Termine premier de la game que j'annoncerais en live sur la chaine et dans le tchat d'Agario. 

Si tu aimes le premier, vient voir le second ! 

Si tu perds ce n'est pas grave, tu pourras te rattraper le vendredi 5 aout 21h en mode hardcore  .

Bonne chance à tous !

 

PS : si tu veux rester informé des giveaway,  n'hésite pas à te follow sur www.twitch.tv/kusadata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Awaks a épinglé et à l’affiche ce sujet

Et Bonsoir tout le monde, c'est dans quelques minutes que l'on se retrouve en mode Hardcore pour tenter de remporter le jeu de votre choix d'une valeur de 80€ max !

Donc rendez-vous sur Agario en partie HARDCORE. Comment gagner? Termine premier de la game que j'annoncerais en live sur la chaine et dans le tchat d'Agario. 
Attention vous ne pourrez pas rejoindre la game à moins de 20 minutes de la fin de la partie, le tableau des scores sur le discord sera le justificatif du gagnant.

Bonne chance à vous ;o) et n'oubliez pas la game est diffusée sur twitch et donc sur jeu.video ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'évent d'hier soir qui c'est déroulé dans un super esprit . Bravo au gagnant ci dessous qui repart avec le jeu de son choix d'une valeur de 80€ max 
 
 1. [shivers] Agnostheia qui a choisit Elden Rinh version Deluxe sur PC, amuse toi bien 😀

Bravo à toi et rdv bientôt pour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xem. a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.