Aller au contenu

bug et disfonctionnement


kebab62

Messages recommandés

bonjour....depuis le debut sur agario pas de probleme mis a part des fenetres de pub intempstives qui s ouvrent en meme temps d une partie..

et la depuis quelques jours je me retrouve avec un probleme d image qui reste figer pendant la partie et d ou je suis obligé donc d actualiser et recommencer ma partie.

apres ces fenetres de pub je ne les ai que avec agario et je me retrouve des moments avec 4 a 5 nouvelles fenetre mozzila qui s ouvrent et qui ralentit mon jeu par saut d image.

par contre cette rubrique "probleme rencontré" devrais faire partie du forum.

dansl attente de votre reponse ou de resolution de mon probleme.

je souhaite une bonne journee a toute l equipe et aux membres.

PS:j ai meme mis a jour mon flash player au cas ou cela viendrais de lui mais non le probleme persiste toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , pour ton problème de pub ,  je t'invite à télécharger ADBLOCK pour mozilla , tu ne verras plus aucune pub sur agario :)

Voici le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

et tu es tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse jeviens de mettre adblock..je verrais bien si cela persiste.

et non je n ai pas de virus.ni de cheval de troie ou autre.

je paye assez cher l anti virus et j ai analyse pour voir et rien.

et j aurais eu un virus j aurais eu plein d autre pub ou autre sur n importe quel autre navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci et bien ...j ai bien mis adblock et plus de fenetre pub intempestives et donc ma navigation dans le jeu ne lag plus ...

bonne soiree a vous et continuez comme ca..super jeu meme s il y a une team qui abuse tres tres fort lol..je ne citerais pas mais je pense que vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.