Aller au contenu

[Chaîne] Hao-mee


Hao-mee

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,
Aujourd'hui, je me permet de ré-up mon topic afin de vous faire découvrir une partie du jeu
Star Wars : The Old Republic !
Cette vidéo présente un personnage
Dps (D'attaque) au CaC (Corps à corps) avec son fidèle partenaire M1-4X.
C'est du
JcJ (Joueurs contre Joueurs) en Sauvage, autrement dis, hors des zones de guerres, jeux à objectif et arène de combats ...
Aucune règle, Aucune pitié.
Pour la République !
Et n'hésitez pas à laisser vos avis *.* 

Hao-Mee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gentil :o Sa me touche vraiment ...
A savoir que j'ai créée cette chaîne par envie de créations et de pouvoir partager mon jeu et ma vision du jeu avec des personnes, que je connaisse ou pas ...
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai une petite série (qui commence) scénaristique dans le jeu mais qui n'a rien a voir avec le jeu, juste pour montrer l’étendue des possibilités dans une vidéo... Aussi petite soit-elle, la magie peut opérer :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Hao-mee a déclaré:

Trop gentil :o Sa me touche vraiment ...
A savoir que j'ai créée cette chaîne par envie de créations et de pouvoir partager mon jeu et ma vision du jeu avec des personnes, que je connaisse ou pas ...
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai une petite série (qui commence) scénaristique dans le jeu mais qui n'a rien a voir avec le jeu, juste pour montrer l’étendue des possibilités dans une vidéo... Aussi petite soit-elle, la magie peut opérer :D
 

Oui c'est justement les petits scénarios que j'ai vue et je trouve ça bien mis en scène cela doit te demander beaucoup de temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toute et à tous ,
Cette courte vidéo montre l'attaque et la puissance de la République sur un
Avant Poste Impérial...
Malheureusement, nous y avons trouver
aucune réelle résistance ...
j'ai néanmoins immortalisé l’événement en vidéo pour le plaisir de voir l
'Empire plier sous nos feux et lames !

Aucune règle, Aucune pitié.
Pour la République !
Et n'hésitez pas à laisser vos avis *.* 

Hao-Mee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré:

Vraiment top tes vidéos, les musiques que tu choisis pour accompagner tes vidéos sont vraiment bien choisis, ça créé une bonne ambiance.

Continus :)

 

Merci beaucoup :D Sa me fais trop plaisir *.* 
J'adore jouer sur les effets de sons ... Il n'y a pas que l'image qui compte :P Dans la petite intro, chaque bruit à été soigneusement choisit et créer pour ça :P

J'essayerais de continuer et même de faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Hao-mee a déclaré:

Hey Hey Hey :D Merci beaucoup pour vos commentaires :o 
Sa me fait toujours plaisir ... Par contre, je ne sais pas si je peux, où même si je dois partager toute mes nouvelles vidéos :o Je ne voudrais pas trop spam :s

N'hésite pas à les mettre ici et tu peux même en mettre plusieurs par commentaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5651e57009c47_LaMinuteFilme2_clipped.thu

Bonjour à tous et à toute ! 
Vous connaissez maintenant ma passion pour Star Wars et pour l'un de ses nombreux jeux !
Je cite
Star Wars : The Old Republic !

Cependant, Je trouve
et nombreux seront d'accord, que beaucoup de vidéos circulent déjà sur le jeu
Présentant les différents GamePlay, les différents modes et histoires possible du jeu.

Et si un jour, une personne aussi normale que vous cherchais un jour à montrer
autre chose
Une autre vision du jeu vidéo, une autre possibilité, quelque chose qui raconte
une histoire
Un nouveau monde toujours basé sur le jeu...

Je me suis lancée dans cette
aventure, pour mon plaisir et pour vos yeux...

Tout ce que vous allez découvrir vient de mon imagination
Sons, images et dialogues...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hao-mee et Mya-na sont mes deux personnages principaux sur le jeu... Que se passerait-il si les deux venait à se rencontrer ?
(A savoir qu'on ne peut pas jouer avec plusieurs fenêtre de jeux.)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mya-na, ma seconde, veut prendre la première place... Mais Hao-mee n'est pas vraiment d'accord !
(A savoir que tout les sons des prises vidéos sont coupées ! J'y travail moi même dessus pour mieux appuyer l'histoire)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hao-mee gagne le combat et fini par regretter, vraiment ? Mya-na quand à elle fuit et passe du mauvais côté...
(A savoir que dans cette vidéo, il y a des Screenshots qui servent comme prises vidéos, vous pouvez les trouver ? :p)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mya-na se prépare à prendre sa vengeance, mais quelle plan a t-elle mit au point ?
(A savoir que dans le jeu, on ne peut pas porter les armes des autres classes ! Autrement dis, il y a une belle doublure)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hao-mee poursuit ses activités en tant que Maître Jedi mais découvre ce que Mya-na mijote dans son coin et décide justement de la coincée
(A savoir que la petite phrase du début, est une réplique adaptée du grand Maître Yoda)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mya-na poursuit sa quête de vengeance et personne ne pourra lui en distraire ...
(A savoir que comme je suis seule à monter les vidéos, j'utilise aussi des PNJ's du jeu pour les différentes prises!
Certains dialogues viennent même de personnages inexistants !)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

5651e858db4a2_NouvelleVido.jpeg.39b4806c

En effet, celle-ci est toute récente et je vous la laisse découvrir ;D Merci d'avoir vu et suivis ce message !
Hao-mee


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.