Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Darkest Dungeon est un jeu développé & edité par Red Hook Studios. (Indépendant) Genres : RPG, Stratégie, Combat en tour par tourPlateforme : SteamDate de sortie : 3février 2015Multijoueur : Non Darkest Dungeon est un RPG gothic d'aventure ayant pour but premier de vous faire ressentir du stress pendant votre partie. Recrutez, entrainez et menez une équipe de valeureux guerrier contre d'horribles créatures, le stress, la famine, les maladies. Pourrez-vous garder vos héros ensemble quand tout espoir est perdu ? Le jeu est disponible en accès anticipé, afin de contribuer à son développement. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci pour ton topic ! Les graphismes sont cool même si ce n'est pas vraiment mon style de jeu préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Le jeu a l'air vraiment bien mais il paraît qu'il est très dur. Il reste néanmoins dans ma liste de jeu à faire un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant