Sugar Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous et à toutes J'ai vu plusieurs personne se présenter et je me suis dit "pourquoi pas moi !" donc la voici je m'appelle Camille j'ai 15 ans je suis née avec les manga dans la peau , j'adore dessiner et lire je suis actuellement en stage basé sur les enfant hé oui ! j'adore les enfant ! je suis fans de MMORPG , de jeu de stratégie , les jeu d'arcade ainsi que les je de guerre et de combat je ne partage pas mon facebook et tout le reste désolé je c'est pas quoi dire d'autre Hésité pas a poser des question si j'ai pas tout répondu A si j'oublie merci de m'avoir accueillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut Camille ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Un petit dessin pour jeu.video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lake Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Lake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienv'nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Il y a 17 heures , Sugar a déclaré: Bonjour à tous et à toutes J'ai vu plusieurs personne se présenter et je me suis dit "pourquoi pas moi !" donc la voici je m'appelle Camille j'ai 15 ans je suis née avec les manga dans la peau , j'adore dessiner et lire je suis actuellement en stage basé sur les enfant hé oui ! j'adore les enfant ! je suis fans de MMORPG , de jeu de stratégie , les jeu d'arcade ainsi que les je de guerre et de combat je ne partage pas mon facebook et tout le reste désolé je c'est pas quoi dire d'autre Hésité pas a poser des question si j'ai pas tout répondu A si j'oublie merci de m'avoir accueillit Bonjour à toi ! Du coup on a deux Camille sur le forum >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Juste maintenant , SkyZz a déclaré: Bonjour à toi ! Du coup on a deux Camille sur le forum >< j'ai cru comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 hola Sugar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 1 minute, Sugar a déclaré: j'ai cru comprendre Heureusement les pseudos sont différents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 7 minutes, SkyZz a déclaré: Heureusement les pseudos sont différents ^^ ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue à toi parmi nous, Sugar (ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un Sugar parce que c'est une partie de mon pseudo sur steam, du coup certaines personnes m'appellent comme ça aussi x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Sur 21/11/2015 00:33:53 , Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue à toi parmi nous, Sugar (ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un Sugar parce que c'est une partie de mon pseudo sur steam, du coup certaines personnes m'appellent comme ça aussi x) ) quel est ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 sugar j'ai une question '' privé'' tu répond que si ta en vie : comment a tu découvert ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenue à toi même si sa fait 1 semaine (mieux vaux tard que jamais ^^ ) que tu t'es présenter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il y a 1 heure , YHHY99 a déclaré: sugar j'ai une question '' privé'' tu répond que si ta en vie : comment a tu découvert ce forum? j'ai recouvert le forum en cherchant des forum a rejoindre et je suis tombé sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 18 minutes, Sugar a déclaré: j'ai recouvert le forum en cherchant des forum a rejoindre et je suis tombé sur lui ok merci de m'avoir répondu a une question assez pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 1 minute, YHHY99 a déclaré: ok merci de m'avoir répondu a une question assez pertinente pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, Sugar a déclaré: pas de problème pourquoi ta pas la même photo de profil mais toujoursr aussi butiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warden Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle en avait d'autre ? o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 1 minute, YHHY99 a déclaré: pourquoi ta pas la même photo de profil mais toujoursr aussi butiful enfaite cetait pas moi sur les tof d'avant javais pas confiance en moi puis jai connu les autre et toi aussi sa ma donner confiance donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant