HAN-kerdow-7-SAINT_ETIENNE Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour il y a quelques minutes , j' ai créée un compte Agario mais après avoir tapé mon pseudo et mon code, Agario affiche: Erreur! Une erreur s'est produite. Le pseudo ou l'adresse mail sont peut-être déjà utilisés. Veuillez réessayer. Je ne comprends pas pourquoi. pouvez vous éclairer ma lanterne ? desolé de vous avoir dérangée HAN-kerdow-7-SAINT_ETIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Le 15/11/2022 à 22:25, HAN-kerdow-7-SAINT_ETIENNE a dit : Bonjour il y a quelques minutes , j' ai créée un compte Agario mais après avoir tapé mon pseudo et mon code, Agario affiche: Erreur! Une erreur s'est produite. Le pseudo ou l'adresse mail sont peut-être déjà utilisés. Veuillez réessayer. Je ne comprends pas pourquoi. pouvez vous éclairer ma lanterne ? desolé de vous avoir dérangée HAN-kerdow-7-SAINT_ETIENNE Bonjour , est ce que quelqu'un t'a aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant