vampy2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2023 coucou alors je vous connaissais sous le pseudo" jeu de lame " mais j'ai changer de compte depuis longtemps je suis le concepteur du jeu" vampy 2023" ...la programmation de l'alpha est faites mais les illustration du jeu commence a peine ... ici les premières esquisses https://www.facebook.com/groups/1624552054648925 le jeu est gratuit et libre de droits (vous pouvez utiliser comme il vous semble les illustrations) ... vous construisez une ville sous invasion de zombis et vampire ... c'est plutôt fantastique que gore ... genre vampire the mascarade ... je répondrais a toutes vos questions et vous expliquerai comment tout modifier dans le jeu ... le logiciel pour cela est aussi gratuit et libre de droits (gdevellop) ... la j'attaque la beta et pense que le jeu sera disponible dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Bonjour, bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampy2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2023 coucou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampy2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2023 euh ... juste je vois que ton message date du 11 mars et je viens d'avoir seulement la notification aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 25 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampy2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 la je suis allé sur votre site par acquis de conscience et j'ai pas pour l'instant eu de notification de votre nouveau message ...ça vas être dur de communiquer mais bon je passerai plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant