Sugar Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Cela fait maintenant une semaine que je me suis inscrit sur se jeu mmorpg nommé : cristal saga avant de commencé cette presentation je tien a dire que ce jeu et gratuit et sans telechargement Avant de commencé le jeu vous devez choisir le futur disont « metier » de notre personnage ainsi que son nom ou pseudo les metier proposé son : guerierre d’artagal – veilleur- lascard (il me semble^^’)- élementaliste une fois le personnage crée une déesse va vous acceuillir et vous proposé des mission a faire plus vous augmenté de niveau plus vous debloquerai des chose plus ou moins interesante ex : une monture (une tortue ou vous pouver monter dessu ^^⁾ des ailes... ect j’ai beaucoup aimé se mmorpg car il est très coloréé féerique et on est très bien acceuillit kiss:heart : by Sugar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci pour la présentation du jeu J'ai regardé quelques screenshots et effectivement, ça m'a l'air bien coloré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Minstery a déclaré: Merci pour la présentation du jeu J'ai regardé quelques screenshots et effectivement, ça m'a l'air bien coloré ^^ pour etre coloré sa l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah super je ne connais pas ! De plus, j'adore les univers féerique comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah ! J'aime quand il y a de la couleur, c'est attrayant. Sympa le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Etsuko a déclaré: Ah ! J'aime quand il y a de la couleur, c'est attrayant. Sympa le jeu tant mieux^^ Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: Ah super je ne connais pas ! De plus, j'adore les univers féerique comme ça je suis contente que sa te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 merci de nous avoir fait découvrir ce jeu enfin pour ma part je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Il y a 12 heures , Albatorthefirst a déclaré: merci de nous avoir fait découvrir ce jeu enfin pour ma part je ne connaissais pas c'est un petite jeu mais il est trés social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant