soso20winer PostĂ©(e) le 30 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) le 30 mars 2023 bonjour tout le monde je cherche des tuto sue mega split si vous en avait n esiter pas a me soliciter đ M4dYayac 1
M4dYayac PostĂ©(e) le 31 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) le 31 mars 2023 Salut soso en faire un sujet pourquoi pas, dans mes souvenirs y'avait slide qui l'avait fait je crois mais c'est une bonne idĂ©e đ Je vais inserer le lien si je trouve soso20winer 1
M4dYayac PostĂ©(e) le 31 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) le 31 mars 2023 C'est pas celui la mais je pense que ca peut aider c'est assez complet y'a tout dedans, c'est pas mal. Avec l'entrainement ca vient tkt, n'hĂ©site pas a demander pour duel mĂȘme contre moi ou quoi ca peut aider, Ă©tape par Ă©tape ca devrait arriver J'ai pris l'habitude de ce mode, ma principale technique a moi c'est la recompo rapide, j'ai que de la vitesse mais pas tant de prĂ©cision que ca, j'attaque pas beaucoup mais je me prĂ©pare (problĂšmes d'anticipation j'ai toujours eu đ) j'ai toujours eu a peu prĂšs la mĂȘme cadence de split aussi. Enfin bref, le tout est de gĂ©rĂ© un ensemble : -le curseur de la souris : (en la dĂ©plaçant vers l'endroit voulu) et -le clavier : en se splittant (en fonction des occasions) avec la barre d'espace chacun a sa technique moi je split droit vite et a fond; t'as la direction avec le curseur, cadence des splits et le nombre d'appui sur espace qui varie en fonction de la masse, pas besoin de rentrer dans les dĂ©tails đ puis je remets le curseur au milieu pour me recomp et ainsi de suite, certains se splittent en rond... Observer la maniĂšre de split des autres joueurs peut aider aussi, en plus y'a mĂȘme un mode spectateur maintenant, c'est une grande chance Je vais poster quelques extraits si besoin, je filmerai ce qu'il y'a a pratiquer pour s'amĂ©liorer. soso20winer 1
soso20winer PostĂ©(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 1 avril 2023 ok merci c est vraiment simpa đ M4dYayac 1
soso20winer Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 i ya une video pour l astuce ???
M4dYayac PostĂ©(e) le 2 avril 2023 Signaler PostĂ©(e) le 2 avril 2023 Il y a 18 heures, soso20winer a dit : ok merci c est vraiment simpa đ Pas de problĂšme man đ«Ą Il y a 17 heures, soso20winer a dit : i ya une video pour l astuce ??? Je vais en publier une si t'en as besoin đ N'hĂ©site pas Ă me mp sur le forum aussi si t'en as besoin đ soso20winer 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant