Caelina Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bonjour, dans le cadre de mon Master 2 je dois réaliser un mémoire sur le sujet de mon choix. Et si je fais appel à ce groupe c'est notamment car je recherche des joueuse/ancienne joueuse/développeuse de jeux. Par mon sujet de mémoire, je cherche à récolter différentes informations, des expériences de vies qu'elles soient passées ou actuelles de plusieurs femmes. Alors, amie gameuse / geek / développeuse /streameuse, j'aimerais savoir si vous acceptiez de participer à un entretien par écrit, vocal ou visio (qui sera anonymiser si vous le souhaitez). Vous pouvez me contacter sous ce post, ou directement sur mon discord : Caelina131#1328 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2023 JUJUTSU KAISEN - Opening Kaikai Kitan.mp3 Caelina 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelina Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Le 10/05/2023 à 17:11, User a dit : JUJUTSU KAISEN - Opening Kaikai Kitan.mp3 Excellente référence, même si je trouve ni l'intérêt, ni la marque de respect au sein de votre réponse à mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant