Aller au contenu

Configuration PC pour Just Cause 3 dévoilée


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :P

 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

Just Cause 3 est un jeu développé par Square Enix qui sortira le 1er Décembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One.

 

just-cause-3-e3-square-enix-pc-ps4-xbox-

 

Les configurations minimale et recommandée sur PC sont désormais connues :

 

 

640027just.jpg

 

 

Il faudra donc disposer d'une carte graphique avec 2GO de Vram minimum, d'un processeur assez puissant et de 6GO de RAM. La taille du jeu sur l'espace disque n'a pas été communiquée pour le moment.

 

Pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il faudra donc un PC assez musclé. Votre système d'exploitation doit obligatoirement être en 64 bits, norme de plus en plus obligatoire.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu, une présentation du jeu a été réalisée par Gameuse Worelia :

 

Présentation de Just Cause 3 

 

2795971-jc3_screenshot_freefallbase1_11_

 

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je me suis mal exprimée. Je voulais dire, un beau jeu n'ayant pas besoin de pc aussi musclé, pour reprendre les termes d'Albator, pour bien tourner.
Mais en fait je suis un peu stupide vu que je ne pense pas que ce soit possible... Oubliez oubliez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a déclaré:

Arf je me suis mal exprimée. Je voulais dire, un beau jeu n'ayant pas besoin de pc aussi musclé, pour reprendre les termes d'Albator, pour bien tourner.
Mais en fait je suis un peu stupide vu que je ne pense pas que ce soit possible... Oubliez oubliez x)

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.