Alec44 Posté(e) le 11 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour à tous, je voulais présenter mon projet (qui depuis le 5 juin s'est concrétisé) à Savoir Nanoforce Tactical surgeon fighter. L'action se place dans le corps d'une pilote à l'agonie et victime d'un mal étrange comme 75% de la population. Nanoforce envoie son meilleur pilote pour tirer cela au clair. Le jeu est un shoot them up horizontal plein d'action et de rebondissements. les trois modes de jeu (arcade/story/green) sont là pour s'adapter aux gouts de chacun. Le gameplay, le petit vaisseau que l'on contrôle est équipé de trois armes utilisables à tout moment (attaque/défense, tête chercheuse et special) et attribuées aux touches XYBA d'un pad Xbox par exemple.Mais collecter un bonus change entièrement le set d'arme, il y a plus de huit bonus différent comportant 4 armes chacun ce qui fait plus de 32 armes au total L'action se déroule sur 7 niveaux mais est plein d'embranchements, de stages secrets et de niveaux alternatifs (qui conduisent à leurs fins respectives, bonnes ou mauvaises) J'ai mis tout mon coeur dans ce projet, il est sorti sur steam ce 5 juin, même si j'ai besoin de tout le soutient possible je ne posterai pas de lien mais m'engage à aider quiconque a besoin d'informations pour héberger un jeu sur steam (un sacré mur à franchir) si moi j'y suis arrivé tout le monde peut le faire. Merci et au plaisir ! (Oh et le jeu a été développé avec shmupcreator un super outil dédié à la création de shoot them up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant