Aller au contenu

Nanoforce tactical surgeon fighter (shoot them up)


Alec44

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, je voulais présenter mon projet (qui depuis le 5 juin s'est concrétisé) à Savoir Nanoforce Tactical surgeon fighter.

 

ss_18592201f6343000afda561b5361222b1caf4543.600x338.jpg.f6ed99285d710228bfc4b633e6cdecbb.jpg

 

 

 

L'action se place dans le corps d'une pilote à l'agonie et victime d'un mal étrange comme 75% de la population.

Nanoforce envoie son meilleur pilote pour tirer cela au clair.

 

Le jeu est un shoot them up horizontal plein d'action et de rebondissements. les trois modes de jeu (arcade/story/green) sont là pour s'adapter aux gouts de chacun.

Le gameplay, le petit vaisseau que l'on contrôle est équipé de trois armes utilisables à tout moment (attaque/défense, tête chercheuse et special) et attribuées aux touches XYBA d'un pad Xbox par exemple.Mais collecter un bonus change entièrement le set d'arme, il y a plus de huit bonus différent comportant 4 armes chacun ce qui fait plus de 32 armes au total

L'action se déroule sur 7 niveaux mais est plein d'embranchements, de stages secrets et de niveaux alternatifs (qui conduisent à leurs fins respectives, bonnes ou mauvaises)

J'ai mis tout mon coeur dans ce projet, il est sorti sur steam ce 5 juin, même si j'ai besoin de tout le soutient possible je ne posterai pas de lien mais m'engage à aider quiconque a besoin d'informations pour héberger un jeu sur steam (un sacré mur à franchir) si moi j'y suis arrivé tout le monde peut le faire.

 

Merci et au plaisir !

(Oh et le jeu a été développé avec shmupcreator un super outil dédié à la création de shoot them up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.