bonjour_toi Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Bonjour joueurs d'Agario, J'aimerai vous proposer une idée toute simple pour ne plus confondre ses cellules avec celles de ses équipiers lorsque l'on joue entre membre d'un même clan. Avoir la possibilité de choisir parmi des skins uploadés par le clan leader ( au moins 2 ) avec un petit onglet, lequel on à envie d'avoir ! voila : ) Parce que quand on est deux à avoir la même pp c'est bien prise de tête, seul remède à cela pour le moment est d'être vip ou de changer de forme, donc je me dis que ce serait sympa d'avoir une petite banque d'image au sein d'un clan que les membres peuvent sélectionner. Merci . -Kaneki- et ZFR_nono51 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeiiKoO Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2023 je valide je suis le premier a qui ca prend la tete ca serait cool de faire ca cordialement. bonjour_toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Crow- Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Pas bête ! bonjour_toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunztral Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 super idée je valide bonjour_toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 excellent idee, ça serait chanmé bonjour_toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso20winer Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2023 sa pourrai etre utille je suis le preumier a se faire avoir pas les skin bonjour_toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZFR_nono51 Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant