Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & tous, Si vous aimez la licence de Rayman vous sauterez surement de joie en apprenant la sortie du prochain jeu est annoncée pour le 3 décembre. Il sera disponible sur iOS (et peut-être sur Android ?). Rayman revient donc sur nos téléphones après Rayman Fiesta Run et Rayman Jungle Run qui eux étaient payants. En effet, Rayman Adventure sera disponible gratuitement et on recherchera des mystérieux Incrediballs. Il proposera une nouvelle manière de se déplacer dans tous les niveaux et dans le monde très coloré de Rayman.. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 merci pour ton topic ! j'adore Rayman depuis le premier sur DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 oui super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ca y est il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh je vais peut-être le télécharger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je l'ai testé hier : la seule chose que je n'aime pas : le personnage court tout seul, j'aurais préférer le contrôler totalement. Sinon excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Il y a 23 heures , Albatorthefirst a déclaré: Je l'ai testé hier : la seule chose que je n'aime pas : le personnage court tout seul, j'aurais préférer le contrôler totalement. Sinon excellent jeu ahah sérieux faudrait que je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: ahah sérieux faudrait que je le test c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant