Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Yo-Kai Watch est un jeu édité par Level-5 (mais oui vous savez ceux de Professeur Layton ?) Genre : RPG, Plateforme : 3DSDate de sortie : 31 décembre 2015 Un jour, alors qu'il se promène dans les bois de Sakura New Town, un garçon nommé Keita Amano tombe sur une machine à capsule particulière près d'un arbre sacré. Quand il ouvre l'une des capsules, il fait apparaître un yokai nommé Whisper, qui donne à Keita un dispositif connu sous le nom de Yokai Watch. En l'utilisant, Keita est capable d'identifier et de voir de nombreux yokai qui hantent les personnes et causent des méfaits. Ensemble, Keita et Whisper commencent à devenir amis avec toutes sortes de yokai rencontrés, qu'il peut alors invoquer pour lutter contre des yokai malintentionnés qui vivent dans la ville. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Petit Pingouin 1
Albatorth84 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 merci pour ton topic ce n'est pas trop mon style de jeu. Sortie un 31 décembre drôle de date..
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 On reconnais bien le style de jeu que shinoa aime ! Personnellement j'aimerai bien testé une partie juste pour voir
Petit Pingouin Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeu s'il sort en version FR, je crois qu'on peut vraiment dire que c'est le "nouveau Pokémon" et j'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite :). Je l'ai cherché sur Amazon je n'ai trouvé que la version 2DS à paraître donc j'espère qu'on aura bien le plaisir de le retrouver sur 3DS en France.
Naoko94 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Je l'ai acheté et j'ai commencé à y jouer, mais moi qui suis claustophobe je me sens mal à l'aise dans ce jeu (enfin surtout depuis les critiques que j'ai entendu qui mettaient en lumière le fait qu'on ne quittait jamais la ville, mon esprit a pris ça pour "on est enfermés dans une ville", du coup je suis mal à l'aise même si ma raison dit "mais non")
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant