Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Yo-Kai Watch est un jeu édité par Level-5 (mais oui vous savez ceux de Professeur Layton ?)

177279LogojaponaisYoukaiWatch.png

Genre : RPG, 
Plateforme : 3DS
Date de sortie : 31 décembre 2015

14614351esjMbBARL.jpg

Un jour, alors qu'il se promène dans les bois de Sakura New Town, un garçon nommé Keita Amano tombe sur une machine à capsule particulière près d'un arbre sacré. Quand il ouvre l'une des capsules, il fait apparaître un yokai nommé Whisper, qui donne à Keita un dispositif connu sous le nom de Yokai Watch. En l'utilisant, Keita est capable d'identifier et de voir de nombreux yokai qui hantent les personnes et causent des méfaits. Ensemble, Keita et Whisper commencent à devenir amis avec toutes sortes de yokai rencontrés, qu'il peut alors invoquer pour lutter contre des yokai malintentionnés qui vivent dans la ville.

38632381yVWkLt3uLSL1500.jpg

N'hésitez pas à réagir en commentaires, 
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeu s'il sort en version FR, je crois qu'on peut vraiment dire que c'est le "nouveau Pokémon" et j'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite :). Je l'ai cherché sur Amazon je n'ai trouvé que la version 2DS à paraître donc j'espère qu'on aura bien le plaisir de le retrouver sur 3DS en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je l'ai acheté et j'ai commencé à y jouer, mais moi qui suis claustophobe je me sens mal à l'aise dans ce jeu (enfin surtout depuis les critiques que j'ai entendu qui mettaient en lumière le fait qu'on ne quittait jamais la ville, mon esprit a pris ça pour "on est enfermés dans une ville", du coup je suis mal à l'aise même si ma raison dit "mais non")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.