warden Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, c'est warden j'ai 16 ans (15/04/1999) je joue à plein de jeux du genre league of legends, hearthstone, ark survival, evolve, cs go, minecraft etc... j'aime bien regarder des animes je suis un peu bête et parfois dragueur même si c'est pas souvent voulus x) j'aime bien jouer avec les filles car j'adors les entendre rager et souvent elles sont moins chiante que les mecs et comme sport je fais du cheval je dessine aussi comme si-dessous et Architecte minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum et pas mal le dessin A l'avenir évite les mots un peu vulgaire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warden Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue Sympa ta maison sur minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warden Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenpaine Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue. Faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi tel truc ou tel autre est moins bien qu'un autre. Faire de l'équitation, de la danse, de la musique n'a rien de dégradant, qu'ils soient pratiqués par un homme, une femme ou un.e non-binaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinavanora Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 bienvenu joulie dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lake Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, utiliser des termes péjoratifs ayant vocation à stigmatiser un groupe de personnes (dont je fais partie) ne devraient pas être utilisés. Vraiment agaçant cette banalisation des termes; de plus en tant que synonymes de faiblesse. C'est vrai que les hétéro beaufs macho ont tout compris à la vie. Bref le terme "pd" pour te citer est à proscrire, je suis gay et je hais l'équitation ça tombe bien. Lake Gwenpaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 il y a 19 minutes, Lake a déclaré: de plus en tant que synonymes de faiblesse. Tu insinuerais donc que faire du cheval est un signe de faiblesse ? Il a, lui aussi, parlé contre les clichés dans son message -- bien que son vocabulaire ne fût pas des plus soutenus. :dd (Ces deux phrases sont, bien entendu, à prendre au deuxième degré, si ce n'est au troisième.) Bienvenue. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warden Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 merci et désolé lake si sa ta blessé se n'était pas voulut (je ne sais juste pas m'exprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant