Gameuse Shinoa Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous Une version jeu de la saga "L'attaque des Titans" (Ce sera la dernière fois que je le marque en français) est annoncée, mais un nouveau trailer est sorti récement, une occasion pour moi de vous en parlez ! Genre : ActionDeveloppeur : Omega ForceDate de sortie : Fevrier 2016Plateformes : PS3, PS4, Vita Citation L'attaque des titans (Shingeki No Kyojin en japonnais, ou SnK) est un shonen d'abord manga (sorti en juin 2013 en France) puis animé parlant d'Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84, Serimon et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Sympa même si je préfère de loin l'animé j'attends la prochaine saison en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est vrai que tous les fans attendent la 2e saison avec impatiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 le jeu est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 En route pour l'animé alors quand j'aurais enfin fini Death Note lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il a l'air terrible même si l'anime reste bien meilleur. D'ailleurs quelqu'un sait quand ils sortiront la prochaine saison ? Ca fait longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, Kuja a dit : Il a l'air terrible même si l'anime reste bien meilleur. D'ailleurs quelqu'un sait quand ils sortiront la prochaine saison ? Ca fait longtemps ... Pas avant 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 et oui malheureusement la sortie de la saison 2 est repoussée ! le jeux pourquoi pas à voir et il y aura aussi un film il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 44 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : et oui malheureusement la sortie de la saison 2 est repoussée ! le jeux pourquoi pas à voir et il y aura aussi un film il me semble :) Si tu parles des films japonais, croyez-moi, si vous avez aimé l'anime et le manga, passez votre chemin ^^' Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 4 minutes, Kal57 a dit : Si tu parles des films japonais, croyez-moi, si vous avez aimé l'anime et le manga, passez votre chemin ^^' merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant