DanteJo94 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Posté(e) le 21 août 2023 Bonjour, j'ai le jeu Minecraft en CD depuis quelques mois, mais depuis quelques jours il m'est impossible de choisir le mode ( plus d'options). Il ne me propose plus le choix (créative,survie,aventure) sur l'écran quand je crée un monde.De plus le didacticiel bug aussi. je n'ai plus de jauge de nourriture. pouvez vous m'aider ? je n'ai pas Xbox live donc pas eu de mise à jour. Merci
Alvakim04 Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Posté(e) le 29 août 2023 Il te faut d'abord le logiciel Horizon Ouvre Horizon. Branche une clé USB qui a été modifiée pour ta xbox 360. Le tuto assez vieux pour modifier ta clé USB : Fais clic droit sur Title Updates. Ensuite Inject Files. Et sélectionne la mise à jour. Attend un peu et tu devrais voir un fichier Minecraft Title Updates dans Horizon. Débranche ta clé et mets la sur ta xbox 360. Tu dois coller le fichier minecraft dans le disque dur.
WangJason97 Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2023 Non pas sur Xbox 360 mais d'ici 3-4 mois il vont peut-être ajouter les mods et les blocs de commande. Merci et tant mieux si ça marche !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant