Kh Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 je fait ce topic juste pour voir se que vous aimer comme musique, film, jeux etc.. J'ai eu plusieurs film préfère mais je pense lui qui ma le plus marquer sont Eric et Ramzy https://www.youtube.com/watch?v=9Tiu0laWMjs x). Après mes musiques que j'écoute il y a silento, traq queen,no flex zone etc... j'an a plein Mes jeux que je joue le plus agario sur pc puis black ops 3 et gta 5 sur ps3 Et vous c'est quoi ? Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai créé notre page fb xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pour les films préférés il y a un topic ici si tu le souhaite : http://jeu.video/topic/388-et-vous-cest-quoi-vos-films-préférés/ et pour les musiques ici : http://jeu.video/topic/138-vos-musiques-du-moment/ Pour ma part mon jeu préféré c'est Mafia I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khme Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 cc ma passion c'est le foot films d'horreur et ma music préféré c'est maitre gims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 j'aime bien maitre gims aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarof Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 moi ses maitre gims aussi et niska si vous connaisez mon film préferer ses le hobbit 2 ou babysitting et mes jeux c'est agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Niska j adore mon film préférer ses le Labirinte 2 et agario c est trop cool . PS(kh t est trop fort sur agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 19 minutes, victoragar a déclaré: mon film préférer ses le Labirinte 2 Il y a 15 heures , festeau1 a déclaré: mon film préferer ses le hobbit 2 Totalement d'accord avec vous, le hobbit 2 et le labyrinthe 2 sont deux films géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Personnellement j'ai largement préféré le Labyrinthe 1 que le 2. Sinon, celui que je trouve très sympathique aussi, c'est Divergente 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Akira a déclaré: Personnellement j'ai largement préféré le Labyrinthe 1 que le 2. Sinon, celui que je trouve très sympathique aussi, c'est Divergente 1/2 J'ai adoré les 2 Divergente 1 aussi est pas mal, mais j'ai moins accroché au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 tu raison je trouve cool t est film mais personnellement je préfère le 2 que le 1 mec de m avoir citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 je suis pero fana de tout les films d'horreurs, slashers comme vendredi 13 ou encore paranormal comme "haunting in connecticut ", les found footage comme un grand classique " blair witch ". côté musique un peu de tout : 16volt, hiltop hoods, rebecca&fiona... mais aussi des artistes pas forcément connus.Côté jeux viéos idem les survival horrors et par dessus tout les rpg sinon il y a quelques années je jouai souvent au fps comme battlefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant