Aller au contenu

Vidéos Agario !!!


Mr.Wysmon

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je compte faire plusieurs vidéos sur Agario, j'ai commencé par une vidéo en solo et celle d'aujourd'hui est en team mais.. En tricks! Des figures plutôt stylées !   😎

J'espère que cette aventure va vous plaire, n'hésitez pas à me faire des retours, que ça soit pour améliorer le montage, ou des questions je prends tout ! x) 

Bise ! 😎

Et si ça vous plaît n'hésitez pas à liker, et à vous abonner pour être au courant dès qu'une nouvelle vidéo sort! 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joueuse Loumi a modifié le titre en Vidéos Agario !!!

Ah ok ! j'ai remonté tout, j'ai regardé et beh j'ai des trucs à dire

J'adore le gameplay, et le fait que vous puissiez (toi et ton poto) manger mais que vous préfereriez mettre la pression et teamer encore (les fautes sont possibles dans cette phrase mdr)

J'ai un truc a dire sur le montage c'est que peut-être tu peux réserver la surprise au spectateur en ne mettant aucun montage juste avant le mouvement stylé comme ça il est surpris et ne s'attend à rien

sinon l'ambiance est bien (musique variée entre chaque "scène", intro et outro, etc.) mais jsp si tu t'es posé la question, mais est-ce que tu as vraiment envie de faire des vidéos agar.io pour en sortir régulièrement ?

Ou bien as-tu envie de sortir d'autres sujets de vidéos sur des jeux que tu aimes aussi, et dans lesquels tu te débrouille bien ? Si la vidéo que tu as montré dans le chat est ta première, sache que c'est un super départ, mais que tu pourrais rajouter un touche... personnelle ?

Voilà j'éspère que je n'aurais pas trop pourris le chat mais voila bizou les geeks, c tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Joueuse Loumi a modifié le titre en Agario Jeu.Video Gameplay Solo !!! 🔥

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.