Aller au contenu

Lutèce RôlePlay - GTA RP Free Access.


LeDowcteur

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter Lutèce Rôle Play, un serveur Five M - GTA RP en accès libre, il suffit juste de rejoindre le Discord cité en bas du post. ;)

 

Lutèce Rôle Play vous propose un large choix de possibilités, que ce soit créer votre propre job personnalisé, vos propres cités, vos propres projets illégaux, ... Tout en respectant le règlement bien entendu. 

Il est même depuis peu possible de créer vos propres fermes, vos propres champs...

 

Nous recrutons également des Staffs (Helpers, Modérateurs...) afin de nous aider à continuer de développer le serveur et de faire grandir la communauté RP française.

 

╭─╯INFOS╰─╮

| Serveur Français 

| 64 slots 

| Équipe à l'écoute et réactif 

| Rôle Play sérieux

| Des scripts travaillés 

| Des mappings exclusifs

...

 

╭─╯POSSIBILITÉS RP╰─╮

| Un Pôle Emploi varié 

| Des voitures imports choisi avec minutie 

| Des métiers réalistes (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Sapeurs-Pompiers, Depann2000, Brinks, Taxi ... Et pleins d'autres métiers disponibles !

Note: Certains métiers recherchent un PDG, comme la Gendarmerie.

| Différentes drogues pour les hors-la-loi (dans le cadre du Rôle Play bien évidemment),

| Des braquages selon vos envies (banque, carrefour, bijouterie, raid labo humane...)

| Un large choix de tenues (même des tenues exclusives importées)

| Et bien plus encore ! 

 

Le serveur est en accès libre, toutes personnes possédant GTA, et FiveM, possédant un micro également peuvent nous rejoindre et commencer à développer leur propre personnage. 

Si vous avez des questions, des idées, des créations que vous aimeriez avoir sur le serveur, je suis moi-même disponible, ou vous pouvez directement rejoindre le Discord, et ouvrir un ticket, l'équipe vous répondra très rapidement. 

 

Discord: https://discord.gg/A6b79VKvsW

Merci à toutes et à tous d'avoir prit le temps, au plaisir de vous voir sur Agario de JEU.VIDEO et / ou Lutèce. ;)

xDow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation de se nouveau serveur @xDow

Il est super bien détails ton sujet, je m'inscrit directe 🤗

 

J'en profite direct pour postuler en temps que Staff (Helpers, Modérateurs...), j'espère avoir ton soutiens 🤠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.