Sugar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour a tous et a toutes Gto OBLIGÉ tout le monde en a entendu parler Cette animé dont le serieux n'est jamais la et le fou rire toujours Cette fois si nous entrons dans le monde d'un zoku Eikichi Onizuka (proche d'une racaille ,homme de quartier)avec un lourd passé derriére lui qui du jour au lendemain va decidé de devenir prof (la bonne blague ! xD ) Il va finalement intégrer une classe dont leur activité preféré et de tout simplement faire craqué leur prof (Dit comme sa vous penser au jetage de boule de papier et les excitation en cour ) ben vous avec tout faux il vont carrement faire un montage de Onizuka et leur directeur en plein acte ou même l'invité a une fête qui va finir en bras de fer contre 100 homme Malgré les crasse de certain(e) éleve , il va en secourir plusieur d'entre eux quand il vont vouloir se suicider en sautant du toi ou en fesant des fugue Ps : j'ai toujour rêver d'avoir un prof comme onizuka
Albatorth84 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 merci pour ton topic j'ai adoré GTO perso mdr
Sugar Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: merci pour ton topic j'ai adoré GTO perso mdr je le kiff tellement aussi que j'était prete a tout raconté dans cette présentation mais je me suis retenue
warden Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 59 minutes, Sugar a déclaré: je le kiff tellement aussi que j'était prete a tout raconté dans cette présentation mais je me suis retenue Mdr tu veux déjà spoile aux autres x) moi aussi j'ai bien aimer
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Tu peux spoiler, mais penses à mettre un avertissement ou ce qu'il faut pour, car le spoil, c'est mal ! J'ai bien aimé GTO également
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Beaucoup de personnes m'en ont parlé et en bien, mais je n'ai jamais pris le temps de regarder. Mais du coup ton topic m'a rappelé qu'il serait bon que je m'y mette xD Et il y a combien de volume en tout ?
Minstery Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Aaaah GTO ! Je n'ai jamais regardé mais j'ai lu les premiers tomes, c'est juste génial !
Sugar Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Sur 28/11/2015 20:53:21 , Gameuse Etsuko a déclaré: Beaucoup de personnes m'en ont parlé et en bien, mais je n'ai jamais pris le temps de regarder. Mais du coup ton topic m'a rappelé qu'il serait bon que je m'y mette xD Et il y a combien de volume en tout ? 20/25 je crois
Gameuse Etsuko Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 36 minutes, Sugar a déclaré: 20/25 je crois Ok merci , en tout cas j'ai pris le temps de regarder le premier, j'avoue que j'ai adoré
psychotyphoon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Une de mes séries préférées, mon avatar en est la preuve, non ?
Rinne Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 excellent, ce onizuka j'adore quant il fait son kenshirô lol
LORD POULPY Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ce manga est excellent, par contre les suites "Shonan 14 Days" et l'autre dont je ne me souviens plus du nom sont hélas bien moins intéressantes. C'est dommage, j'aurais tellement aimé les aimer et retrouver l'ambiance de la série originale
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant