Firastein99 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 salut tout le monde , je me présente . je suis un nouveau youtubeur qui fait des vidéos marrantes sur agario mais qui ai hélas tout juste commencé et à la recherche d'abonnés. Voila le lien d'une de mes vidéos. je vous prie de la regarder et vous abonner si vous appréciez mon travail . Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bien ta vidéo, tellement drôle de voir les gens se faire avoir Firastein99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firastein99 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 merci , n'oublie de t'abonner , je mets 2 nouvelles vidéos en ligne par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je me suis abonnée pour t'encourager Continus, et surtout n’oublie pas d'être au maximum original et de te démarquer des autres, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firastein99 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 merci pour l'encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Sympas Hésite pas faire des vidéos sur notre agario comme ça les membres pourront se reconnaître dans tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est plus que de la chance à ce stade là La musique est entraînante, et les petits ajouts en montages font vraiment leurs effets, continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 très sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firastein99 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Sympathique ! J'aime bien ^^ Merci d'avoir partagé ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firastein99 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci <3 . N'hésité pas de t'abonner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 super ta vidéo mais pourquoi mettre des commentaires en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firastein99 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 car c pas moi qui a mis les commentaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant