Aller au contenu

Bonsoir présentation


Videogamer

Messages recommandés

Bonsoir, François 45 ans, j'ai toujours un peu suivi les jeux-vidéo , je m'y suis replongé avec le rétro game jeux vidéo des années 1980-2000 sur les consoles comme la dreamcast. J'ai quelques compétences informatique ludique , je fais en fait mes propres compilations de jeux retro dreamcast et suis les compilations et jeux qui sont proposés sur le net. Je m'intéresse aussi au Pc et game qui sortent ainsi qu'a l'émulation sur PC.  J'ai fait des études supérieures et une formation en art . J'apprécie dans l émulation console la découverte de jeux et programmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 21/11/2023 à 20:59, Videogamer a dit :

Bonsoir, François 45 ans, j'ai toujours un peu suivi les jeux-vidéo , je m'y suis replongé avec le rétro game jeux vidéo des années 1980-2000 sur les consoles comme la dreamcast. J'ai quelques compétences informatique ludique , je fais en fait mes propres compilations de jeux retro dreamcast et suis les compilations et jeux qui sont proposés sur le net. Je m'intéresse aussi au Pc et game qui sortent ainsi qu'a l'émulation sur PC.  J'ai fait des études supérieures et une formation en art . J'apprécie dans l émulation console la découverte de jeux et programmes. 

Bienvenue sur JEU.VIDEO ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -sofiane- a dit :

Enfin des modo qui sont un petit peur acif

Bonjour Sofiane, je crois que tu n'imagine pas à quel points l'équipe de modération travail dans l'ombre :) 
On répond ou écrit peut de post mais nous somme très présent, chaque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.