Saemin Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Femelle de père en fils, habituée des magnifiques lieux de Paris, entre tromé dernier cri et bus du turfu. J'découvre la passionnante filière éco/socio (16a), passionnante parce qu'elle reflète en tout points mes centres d'intérêts : les jeux vidéos, les arts, la nourriture bon marché. Je dessine des poitrines en 3D, je photoshop depuis 5ans, j'ai du bagage en codaj et je suis quelque chose comme ceinture noire de Taekwondo. Je suis pas connue, je devrais l'être, mais j'ai la flemme. Je joue, j'ai joué, de tout. Depuis la ps1 aux consoles nouvelle génération, de Crash Bandicoot à LoL. J'ai touché à quasi tous les MMO de ce monde, en ce moment je joue à peu de choses : LoL de moins en moins, SMITE dans mon keur, Hearthstone de moins en moins, S4 League dans mon âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous partager tes connaissances en faisant des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Haha ce gif ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue S4 league que des bon souvenirs la nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saemin Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue sur jeu.vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ton .gif m'a fait peur, haha. Bienv'nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Sois la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue sur Jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant