Saemin Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Femelle de père en fils, habituée des magnifiques lieux de Paris, entre tromé dernier cri et bus du turfu. J'découvre la passionnante filière éco/socio (16a), passionnante parce qu'elle reflète en tout points mes centres d'intérêts : les jeux vidéos, les arts, la nourriture bon marché. Je dessine des poitrines en 3D, je photoshop depuis 5ans, j'ai du bagage en codaj et je suis quelque chose comme ceinture noire de Taekwondo. Je suis pas connue, je devrais l'être, mais j'ai la flemme. Je joue, j'ai joué, de tout. Depuis la ps1 aux consoles nouvelle génération, de Crash Bandicoot à LoL. J'ai touché à quasi tous les MMO de ce monde, en ce moment je joue à peu de choses : LoL de moins en moins, SMITE dans mon keur, Hearthstone de moins en moins, S4 League dans mon âme.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous partager tes connaissances en faisant des topics
Minstery Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Haha ce gif ! Bienvenue parmi nous !
Albatorth84 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenue sur le forum
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !
Serimon Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue S4 league que des bon souvenirs la nostalgie quand tu nous tiens
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue sur jeu.vidéo
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ton .gif m'a fait peur, haha. Bienv'nue.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant