Aller au contenu

[CS:GO] Le départ de SImple, la fin d'une ère pour les F3


Ayden

Messages recommandés

Il y a peu de temps, Flipsid3 Tactics recrutait les ex-dAT Team.La légendaire de counter strike 1.6 Yegor "markeloff" Markelov et l'espoir du jeune"s1mple". Avec ces arrivées, l'équipe du Team Leader "B1ad3" prenait une nouvelle dimension sur la scène internationale, passant de de dernière place sur la scène ukrainienne à l'équipe luttant pour le deuxième place derrière des Natus Vincere intouchables jusqu'à maintenant.

 

Et preuve est de constater que les hommes de l'Est ont su proposer un niveau de jeu intéressant. Tout du moins quand la nouvelle recrus sniper était présente. En effet, il est clairement constaté que sans s1mple, Flipsid3 ne se serait jamais qualifié pour le major  ils ont également terminé bon dernier de l'ESL ESEA Pro League. Avec S1mple tout deviens simple! Ce jeune prodige qualifié dorénavant dans le top 5 des meilleurs sniper au monde a su prouvé son talent notamment face à sa presence lors de ESWC en sortant un jeu magique face aux indétrônables NiP. C'est donc avec beaucoup de tristesse que l'on vois un joueur capable de faire renverser un round, un sight, une map partir de la top 2 ukrainienne.

 

Les raisons de son départ ont été évoqués après la Coupe du Monde ( meilleur résultat pour l'équipe ukrainienne) où des tensions se sont rendus visibles entre S1mple et ses coéquipiers. Il n'a pas hésité à exprimer son me contentement en tapant  un petit "..." dans le chat du jeu pour montrer sa déception devant un 1v1 perdu par son leader. Il n'a pas hésité également à exprimer son opignon en disant IG qu'il quitterai l'équipe après la défaite en ESWC. Un joueur bon, mais peut-être à la grosse tête? Il est clair que S1mple est nettement supérieur que ces coéquipiers mais avec son départ on a pu sentir une équipe apaisé qui a su le démontrer face à une victoire net face aux Mouse Esport aujourd'hui sur un B03 (2-0). 

 

 

 

s1mple12.jpg

 

 

Sur quel projet va t'il partir?

 

Alors certes, S1mple ne partage pas le même escaliers que ses coéquipiers et son talent peux faire la différence à tout instant mais il n'empêche que le joueur a semble-t-il prendre la grosse tête à en être insolent et ce pourquoi s'est excusé après le tournois. Il a cependant tenu sa parole en quittant bel et bien flipsid3. En tenant sa parole il a également annoncé prendre du recul sur le jeu en promettant qu'il reviendra plus fort que jamais. Voici ce qui l'a pu anoncé au micro d'HLTV:

 

"Je tiens à dire que je vais prendre une pause de CS et que je pars de FlipSid3. Je suis un peu fatigué et je dois apprendre à mieux communiquer. Je tiens à remercier FlipSid3 et leurs sponsors de m'avoir donné l'occasion de jouer pour eux. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Je reviendrai plus fort, je le promets."

 

Espérons un bon avenir pour ce joueur bourré de talent mais également la réussite pour cette équipe Ukrainienne avec DavCost qui viens resserrer les rangs des FlipSide3 Tactics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.