Makarof Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Tous d'abord comment manger les virus: Vous posez tous cette question la réponse c'est pour manger les virus il faut avoir 800 point être split a fond et feed une boule pour manger un virus ou sinon vous vous split a fond et vous les manger attention a ne pas se recomposer avant Ensuite les virus vous explose: alors si vous êtes en une boule ou en plusieurs a plus de 100 points si vous passez dessus vous allez explosez et le virus va disparaître Technique pour les éviter: Pour les éviter si vous êtes en 2 boules il faut passer entre le virus c'est a dire le virus doit être au milieu de vos 2 boules et vous passez sans bouger .Un geste brusque et vous vous la prenez donc faites attention . Dernier conseil: si vous n'êtes pas sur de faire ca détourner le virus tout simplement Voila j'espère que vous vous allez vous servir de mes conseil !
Albatorth84 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 merci pour tes conseils et explications
Makarof Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 de Florian j'espère que sa t'aidera
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant