Popnoyt Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour les gens ! =D Je suis Popnoyt, Suissesse de 26 ans. A la base serveuse, voulant me lancer dans l'informatique, je suis actuellement en pleine reconversion professionelle. J'aime beaucoup les longues ballades en montagne, les dimanches moroses à passer devant un bon et long film avec une tisane et ma couverture, ... (Comment ça j'aime les trucs de vieux ? Non mais oh ! ) je fais également de la natation, du volleyball et je passe la plupart de mon temps libre sur mon PC à jouer aux jeux vidéos. J'aime tout autant les RPG que les FPS, je passe autant de temps à jouer sur le dernier Fallout que sur Battlefield 4, tout dépend de l'humeur. Voilà-voilà, au plaisir de vous croiser et de vous lire par ici ! rorodora9, Albatorth84 et Gameuse Akira 3
Gameuse Muse Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Popnoyt, ravie de te rencontrer ! J'espère que tu te plaira ici
Minstery Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ^^ Si ce n'est pas trop indiscret,tu te reconvertis dans quelle branche de l'informatique ? Plutôt programmation, bases de données, etc... ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^)
Serimon Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue amie frontalière, je suis aussi un étudiant en informatique, et je veux aussi savoir si ce n'est pas trop indiscret, donc réseaux ou programmations ? Sinon je n'aime pas trop bf4, je préfère le 3 ou le hardline pour le coup
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video bonne chance pour ta reconversion
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Tu n'est pas la seule a aimer ce genre de dimanche
Popnoyt Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci à vous ! Minstery, Serimon : Plutôt programmations (: Serimon 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum
Serimon Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Il y a 11 heures , Popnoyt a déclaré: Merci à vous ! Minstery, Serimon : Plutôt programmations (: Programmations en ? web, orienté objet ? un langage favori ?
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Je me concentre sur le codage de site web. Et non, pas de langage favoris, même s'il y en a déjà que je déteste =3
Poulpozaure Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut madame au pseudo inprononçable Popnoyt 1
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci-Merci ! Poulpozaure j'avoue, les gens se contentent d'un simple "Pop" habituellement =P
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant