Popnoyt Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour les gens ! =D Je suis Popnoyt, Suissesse de 26 ans. A la base serveuse, voulant me lancer dans l'informatique, je suis actuellement en pleine reconversion professionelle. J'aime beaucoup les longues ballades en montagne, les dimanches moroses à passer devant un bon et long film avec une tisane et ma couverture, ... (Comment ça j'aime les trucs de vieux ? Non mais oh ! ) je fais également de la natation, du volleyball et je passe la plupart de mon temps libre sur mon PC à jouer aux jeux vidéos. J'aime tout autant les RPG que les FPS, je passe autant de temps à jouer sur le dernier Fallout que sur Battlefield 4, tout dépend de l'humeur. Voilà-voilà, au plaisir de vous croiser et de vous lire par ici ! Albatorth84, Gameuse Akira et rorodora9 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Popnoyt, ravie de te rencontrer ! J'espère que tu te plaira ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je te remercie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ^^ Si ce n'est pas trop indiscret,tu te reconvertis dans quelle branche de l'informatique ? Plutôt programmation, bases de données, etc... ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue amie frontalière, je suis aussi un étudiant en informatique, et je veux aussi savoir si ce n'est pas trop indiscret, donc réseaux ou programmations ? Sinon je n'aime pas trop bf4, je préfère le 3 ou le hardline pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video bonne chance pour ta reconversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Tu n'est pas la seule a aimer ce genre de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci à vous ! Minstery, Serimon : Plutôt programmations (: Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il y a 11 heures , Popnoyt a déclaré: Merci à vous ! Minstery, Serimon : Plutôt programmations (: Programmations en ? web, orienté objet ? un langage favori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je me concentre sur le codage de site web. Et non, pas de langage favoris, même s'il y en a déjà que je déteste =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut madame au pseudo inprononçable Popnoyt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci-Merci ! Poulpozaure j'avoue, les gens se contentent d'un simple "Pop" habituellement =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bienvenue à toi popette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant