Draco Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut la communauté, Draco c'est mon pseudo le plus utilisé sur la plupart des forums où je suis inscrit. J'ai connu ce site via une annonce sur un forum que je fréquente souvent et un ami ici aussi m'en a parler Je vis à l'autre bout du monde à Tahiti x) J'aime les jeux vidéos, les mangas, le sport (foot us, foot, basket, ping pong...), la programmation... Je suis amateur en programmation html + css, un peu symphony ( mais ça va faire 1 an ou 2 que j'en ai plus fait j'ai presque tout oublié --') ! J'ai testé plusieurs CMS comme joomla, wordpress, drupal, phpbb3... J'aime beaucoup les mmorpg comme WoW, Aura Kingdom... les jeux de baston comme Tekken, Street Fighter, Naruto, Dragon Ball Tenkaichi 2... jeux de course Need For Speed (only ^^)... les survival-horror aussi <3 Resident Evil !!! Sinon à part le monde virtuel dans la vrai vie j'aime beaucoup joué de la guitare quand j'ai rien à faire ça permet de s'évader un peu :3 Content d'être parmi vous cependant je ne serais pas très actif je passe juste comme ça par curiosité... ^^' A plus peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue dracofeu Et avoue que tu passe t'es journée sur le seule mmorpg World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienv'nue. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Yo Draco ! T'es un bon toi, que de bons gouts ! Tu habites à Tahiti même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ohayo ! Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter toutes tes passions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Amène-nous du soleil, je ne suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il y a 9 heures , Poulpozaure a déclaré: Yo Draco ! T'es un bon toi, que de bons gouts ! Tu habites à Tahiti même ? Merci pour votre accueil Ouais je vis et suis né là bas Il y a 2 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: Ohayo ! Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter toutes tes passions Bah en gros j'ai pas beaucoup chose dans la vie qui m'intéresse, car y a des choses que je trouve futile mdr ^^ (point de vue personnel :x ) j'aime game (quoique j'ai arrêter pendant 3 semaine ) !!! J'aime manger (pas les chocolats et compagnie hein !? j'aime pas trop ça d'ailleurs ) >.< Il y a 2 heures , Gameuse Muse a déclaré: Bienvenue sur le forum ! Amène-nous du soleil, je ne suis pas contre En vrai on rentre en saison pluvieuse mdr xD Il y a 17 heures , damien58 a déclaré: Bienvenue dracofeu Et avoue que tu passe t'es journée sur le seule mmorpg World of Warcraft Ouais mon pti damilou et tu m'as largué en pleine bataille #damienledéserteur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 minute, Draco a déclaré: Merci pour votre accueil Bah en gros j'ai pas beaucoup chose dans la vie qui m'intéresse, car y a des choses que je trouve futile mdr ^^ (point de vue personnel :x ) j'aime game (quoique j'ai arrêter pendant 3 semaine ) !!! J'aime manger (pas les chocolats et compagnie hein !? j'aime pas trop ça d'ailleurs ) >.< En vrai on rentre en saison pluvieuse mdr xD Ouais mon pti damilou et tu m'as largué en pleine bataille #damienledéserteur xD Quelle bataille ? x) Draco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 La bataille d'un an mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah mince pour la pluie, non bah garde du coup, ça ira Draco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Muse a déclaré: Ah mince pour la pluie, non bah garde du coup, ça ira Lel ! Toujours content par la pluie ou par le beau temps on sort de la sécheresse donc merci la pluie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 minute, Draco a déclaré: Lel ! Toujours content par la pluie ou par le beau temps on sort de la sécheresse donc merci la pluie xD Aha, ce n'est pas notre cas par ici x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum sympa t'as fait un peu le tour des cms, j'aime bien le phpbb perso la plus part des forum l'utilise, j'ai hâte de te lire sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Muse a déclaré: Aha, ce n'est pas notre cas par ici x) Ouais encore heureux que nous n'ayons pas la neige ici x) il y a 2 minutes, Serimon a déclaré: Bienvenue sur le forum sympa t'as fait un peu le tour des cms, j'aime bien le phpbb perso la plus part des forum l'utilise, j'ai hâte de te lire sur le forum Merci beaucoup ! Mais comme j'ai dit chui un amateur de chez amateur :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Hmm Draco- feu ou malfoy ? ^^ (comment ça je joue trop à pokemon et je regarde trop harry potter ? ) Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant