iDaemonFr Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Comme vous le savez tous, en ce 29 Juillet 2015, le nouveau système d'exploitation sortant tout juste de chez Microsoft est enfin disponible ! Même si Windows 8 & 8.1 n'ont pas été très appréciés, Microsoft ne s'est pas laissé abattre et à pris en compte tous les commentaires pour concocter un nouvel OS. Windows 10 est désormais disponible et gratuit pour toutes personnes possédant Windows 7 / 8 / 8.1 et aussi bien sur PC mais également les tablettes. Mais la grande nouveauté sur ce nouvel OS est la possibilité de jouer à des jeux Xbox One sur PC & tablettes et bien évidement, la possibilité de jouer en inter-plateforme ! Ce nouveau Windows est plus performant pour du Gaming et le fait d'avoir d'avoir la compatibilité multi-plateforme fait que l'impact sur le gaming est important puisque il permet de rassembler deux plateforme en une seule. En attendant que vous obteniez Windows 10, voici une Démo de ce dernier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pour moi c'est une bombe cet OS. Il reste juste Cortona à améliorer, certains micros de bases de pc ne lui suffisent pas et elle à du mal a comprendre. Edge, le remplacent d'IE me parait pas mal mais je pense quand même rester sur Google Chrome. Après au niveau design, y'as rien à dire quoi ^^ c'est beau (même si certaines dérivations linux telle "Voyager OS" sont magnifiques elles aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui et non. Je ne suis pas d'accord avec l'authentification en ligne. Pour le reste, c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Gratuit et Microsoft ne vont pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahou-shojo Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Franchement moi je sais pas quoi en penser, vu que d'un coté certaines personnes trouve ça super et d'autres à qu'il sa aurait truffé de bugs leur ordi donc j'ai pas essayer Windows 10 j'attends que sa ce passe et voir s'il il vaut vraiment le coup ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 d'autres à qu'il sa aurait truffé de bugs leur ordi On parle d'un Windows en même temps. C'est limite normal qu'il y ait des bugs pour cet os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 On parle d'un Windows en même temps. C'est limite normal qu'il y ait des bugs pour cet os. Sans vouloir vous contrariez, j'aimerais bien que vous me démontrez un seul boggue. Pour ce qui est de la sécurité exécrable, alors là je suis d'accord, c'est vraiment la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ça va faire déjà un an que je l'ai :D (Mon père travaille à Microsoft :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Je l'ai et j'ai pas vraiment de soucis avec pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je préfère attendre j'ai eu des retours par des personnes ou w10 n'arrivais pas a trouver la carte réseau sur un pc alors que sur un autre aucun souci...Et puis l'avoir gratuit ça reste bizarre quand même.Et niveau design sa ressemble a w8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Le seul avertissement que je peux donner au niveau de W10 et de sa gratuité, c'est que si tu as W10 sur ton pc et qu'il plante, là pour le coup tu devras payé les 135 euros dans un nouveau pc pour re-avoir W10. Sinon tu as encore un an à compter du 29 Juillet pour te décider, et il restera donc bien gratuit jusqu'à la fin de vie de ton pc Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec Windows 10 et j'en suis très contente! R3D0X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bah je n'ai pas encore essayé, ni windows 8 ni windows 10... C'est le signe que je commence à vieillir ça non ? Je ne suis plus au courant du tout de ce qui se fait en matière de technologie lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 lol mdr wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 J'ai testé Windows 10 pendant une semaine et je suis retourné sous Windows 7 sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant