Bro Forever Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je vis dans le (80) Somme, dans les environ d'Amiens. Pour faire bref sur moi, je suis activement à la recherche d'un emploi, j'aime le Football et pratiquais le Rugby en club, j'ai déjà fait du Full Contact notamment, je suis un petit geek aussi ^^ Je suis un ancien joueur chevronné de Call Of Duty (ouioui les 3.6 blabla et eSports c'était mon dada mdr), j'ai déjà été fondateur d'un serveur Minecraft "EnixCraft". (R.I.P) et j'ai joué à tant d'autres jeux. Je joue aussi à League Of Legends avec en main Amumu, je suis Gold Saison 5 Actuellement je suis sur le serveur Jeu.Video d'Agario, et je compte aller me balader sur Minecraft aussi si le serveur me parle. Voilà pour faire bref sur moi, en vous souhaitant une bonne soirée et bonne continuation ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video et merci pour ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut Alexandre , bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remoooooo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Bro Forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue sur jeu.vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut le gameur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Hey~ Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bro Forever Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Sur 2/12/2015 19:31:53 , Poulpozaure a déclaré: Salut le gameur fou Fou, c'est le mot, je passe des nuits blanches et nuits blanches à jouer aux jeux vidéos, j'ai déjà fait des nuits blanches sur Agar.io même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bievenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant