Linx Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour a tous et a toute aujourd'hui je me m'apelle Linx , je crée ce sujet pour la nouvelle team que je viens de crée . Nous sommes les "[YXH]" Nous sommes un team actif , Je suis tous seul pour l'instant (YXH Linx) Nous recrutons tous ages(Tous) , avoir deja quelque base sur le jeu et etre connecter minimum ou égale a 1h par jour si possible . Nous essayons de recruter des joueurs pour le développement de de la team , pour une team soudée, en nous entraidant pour nous ameliorer . Nous communiquons par skype , Chatovod(Serveur ou nous communiquons par écrit , il n'y a pas de vocal ) , Team speak 3 (En cours) . ( Nous faisons les recrutements sur ce forum ). Lien de notre clan http://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=203 J'espère que ca vous plaira . Linx Albatorth84 et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon courage pour votre recrutement et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci Albatorthefirst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 bonjour je cherche une team donc je poste une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'espère que vous trouverez vite des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 12/12/2015à12:23, blork97 a dit : bonjour je cherche une team donc je poste une demande Actuellement les membres : ¥אђ ★ Lιɴ〤 ۞ ¥אђ ★ √enox ¥אђ ★ Darklulu ¥אђ★︻┳═₭Ⓐφα︻┳═ ¥אђ★ѕηαχ Parfais un test sera fait il suffis juste que vous nous montriez comment vous jouer et par la suite nous vous dirons . Nous cherchons des joueurs avec deja quelque base dans le jeu ^^ donc vous avez de grande chance d'avoir un "oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 http://txhclan.chatovod.com/ Notre chat de clan actuellement ouvert il n'y a encore personne mais patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 3 minutes, Linx a déclaré: http://txhclan.chatovod.com/ Notre chat de clan actuellement ouvert il n'y a encore personne mais patient ^^ Cool ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 6 minutes, VenoxTV a déclaré: Cool ton chat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonne chance pour le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 56 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Bonne chance pour le recrutement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boewwa Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 BONSOIR JE SOUHAITERAI REJOINDRE VOTRE TEAM SI POSSIBLE ¥אђ★︻┳═₭Ⓐφα︻┳═ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a 1 heure , boewwa a déclaré: BONSOIR JE SOUHAITERAI REJOINDRE VOTRE TEAM SI POSSIBLE ¥אђ★︻┳═₭Ⓐφα︻┳═ C'est possible notre team a porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironflash82 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour j'aimerai rejoindre votre team ¥אђ★ѕηαχ Mon record en team 69114 le screen en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le lien de notre clan sur ce site : http://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironflash82 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mon skype ironflash822 mon image c mon maillot du quatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironflash82 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Ironflash82 a dit : Mon skype ironflash822 mon image c mon maillot du quatar Pour les gars de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien1111 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 j'aimerais rejoindre le clan mais il y a personne sur le chat... Sinon mon pseudo est ¥אђ ֆøʊl ツ envoyez moi un mail a [email protected] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Désolé je ne pourrez pas rejoindre ton clan car j ai mon clan ATOMIX on est 12 et on recrute justement on est actif J espère que ton clan deviendra grand actif Bonne chance Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxence Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 j'aimerais bien entrer dans ton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathFag86 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour. J'aimerai rejoindre ton clan maisjuste une question, : -Avec quoi va-ton communiquer ? Team Speak ? Skype, FaceTime (xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 4 heures, MathFag86 a dit : Bonjour. J'aimerai rejoindre ton clan maisjuste une question, : -Avec quoi va-ton communiquer ? Team Speak ? Skype, FaceTime (xD) Le 14/5/2016 à 22:09, maaxence a dit : j'aimerais bien entrer dans ton clan Ce clan ne recrute plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 y'a moyen de fire parti du clan niv38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 mon skype snakeagar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOROSE Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 mon skype iskeinz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant