Kh Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Cc vue que des personnes quitte le clan ont va pas les forcé a rester si il veule partir xd nous somme un peut redevenu comme avant en chiffre nous ne voulons pas des personne qui vienne et qui reparte du clan désolé pour vous mais nous vous mangerons tous sauf quelque un qui se reconaitrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ^^ Je veux pas vous insulter met Il y en a des nul et des forts faîte le bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 alban oui ja des fort et des moins fort mais sa sera toujours comme ça le plus important dans ma teams c'est la confiance no rage et s'amuser ^^ Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bon courage à votre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi je veux bien faire partit de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 merci Albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Puisse le sort vous être favorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Puisse le sort vous être favorable ! hahaha hunger games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 katniss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 45 minutes, rorodora9 a déclaré: katniss Il y a 10 heures , Albatorthefirst a déclaré: hahaha hunger games Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'ai bien content que la femme arc flèchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 je pourrais venir dans ton clan stp mais je ne sais pas comment sa marche car j'ai crée mon compte hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @blork97 Pour envoyer une demande de clan, tu vas dans la "boutique" puis "clan agario". Voici le lien -> http://jeu.video/shop/clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 on devient membre automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 @blork97 Non, il faut que le chef du clan accepte ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blork97 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 pourquoi ils ne me repondent toujours pas pour le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le plus important c'est d'avoir une team on s'en fou si il y'a des forts ou des nuls le but c'est d'encourager les autres pour qu'il s'améliore. skuizi81 et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Blork97 peut-être il n'est pas connecté ZRK416 et skuizi81 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant