Gameuse Skitty Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 EVENEMENT STAR WARS BATTLEFRONT Bonjour à tous ! Je vous propose un évènement pour ceux qui ont la chance d'avoir acheté le dernier Star Wars sur PC. En effet le but serait de jouer en équipe dans les différents modes, pour cela, dites moi lesquels sont vos préférés ! L'évènement serai le Samedi 12 Décembre à 16h. Il faut penser à s'ajouter sur Origin en amont pour pouvoir être en groupe dans le jeu en mode multiplayer. Mon pseudo Origin : Skitty999 Bien sûr notre partie sera diffusée en live sur Jeu.vidéo ! Je précise que je ne pourrai pas être sur Skype avec vous en même temps car ma connexion ne le supporterai pas Un aperçu du jeu ci-dessous ! N'oubliez pas de laisser un commentaire avec votre Pseudo si vous participez
Albatorth84 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Super événement ! dommage mon pc n'est pas de taille pour ce jeu mais bientôt oui
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 5 minutes, Albatorthefirst a déclaré: Super événement ! dommage mon pc n'est pas de taille pour ce jeu mais bientôt oui Dès que tu as un pc assez puissant et que tu l'achète tu me préviens que l'on s'amuse un peu
damien58 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Pareille mon pc ne le supportera pas ^^
Poulpozaure Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bah moi j'ai un Mac.. snif !
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 6 minutes, antoine a déclaré: Je serai peut être présent pour ma part Ah super tient moi au courant ! il y a 11 minutes, Poulpozaure a déclaré: Bah moi j'ai un Mac.. snif ! Pas de chance
Serimon Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Samedi je ne sais pas si je suis là si c'est le cas je viendrais à l'impro , mais on aura bien des occasions pour y jouer
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 1 minute, Serimon a déclaré: Samedi je ne sais pas si je suis là si c'est le cas je viendrais à l'impro , mais on aura bien des occasions pour y jouer J'espère bien invite moi sur Origin
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Finalement j'ai reporté l'évènement au Samedi 12 Décembre à 16h car je sais que beaucoup n'ont pas encore le jeu alors ça vous laisse plus de temps pour le télécharger !
Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Finalement j'ai reporté l'évènement au Samedi 12 Décembre à 16h car je sais que beaucoup n'ont pas encore le jeu alors ça vous laisse plus de temps pour le télécharger ! que la Force soit avec vous
remoooooo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui, bien plus pratique pour moi le 12 décembre
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y a 8 heures , remoooooo a déclaré: Oui, bien plus pratique pour moi le 12 décembre Ok super !
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 N'oubliez pas de valider que vous participer à l’événement le Samedi 12 à 16h et je rappel qu'il faut que je vous ajoutent avant sur Origin
Serimon Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je participe Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Ok je vais envoyer ce soir un message aux participant pour l'organisation
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant