Albatorth84 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Google vient d'annoncer de nouveaux emojis : les petites icônes que l'on peux envoyer dans les messages. Les premiers appareils a les recevoir seront les Nexus..de Google évidemment dès la semaine prochaine. Une mise à jour du système qui incorporera également un nouveau clavier, une nouvelle police et un nouveau code. Pour les autres appareils Android il faudra attendre sur les constructeurs des différentes marques. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 pas mal pas mal merci pour ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saemin Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Enfin, ne plus se sentir exclu. Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Il y a 3 heures , Saemin a déclaré: Enfin, ne plus se sentir exclu. Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saemin Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Akira a déclaré: Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. Exactement, ces vieux smileys d'plouc. J'me sentais dans un autre monde par rapport aux autres, j'osais pas sortir mes smileys laids Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 11 minutes, Saemin a déclaré: Exactement, ces vieux smileys d'plouc. J'me sentais dans un autre monde par rapport aux autres, j'osais pas sortir mes smileys laids Ahah pareil ! ! ! (je n'ose toujours pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saemin Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je fais déjà l'effort d'utiliser ceux de Snap, bousu comme ils sont xd Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ah ! Une bonne nouvelle ça ! Des smiley tout beaux tout neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il y a 13 heures , Gameuse Akira a déclaré: Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. Il y a 11 heures , Saemin a déclaré: Exactement, ces vieux smileys d'plouc. J'me sentais dans un autre monde par rapport aux autres, j'osais pas sortir mes smileys laids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Sur 3/12/2015 15:23:02 , Saemin a déclaré: Enfin, ne plus se sentir exclu. Sur 3/12/2015 18:59:20 , Gameuse Akira a déclaré: Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. Bande de copieur c'est nos émoji #TeamIphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Florian a déclaré: Bande de copieur c'est nos émoji #TeamIphone Ahah ! Un jour tu testeras Android, et tu verras, tu ne pourras plus t'en passer ahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 7 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Ahah ! Un jour tu testeras Android, et tu verras, tu ne pourras plus t'en passer ahahahah ! J'etait Android avant mais j'ai pencher pour le côté Obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 9 minutes, Florian a déclaré: J'etait Android avant mais j'ai pencher pour le côté Obscur Ahah quel dommage ! Trahison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Ahah quel dommage ! Trahison Réveil le côter Obscur qu'y a en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 20 minutes, Florian a déclaré: Réveil le côter Obscur qu'y a en toi Ahah non non, merci ! Je suis bien chez Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 5 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Ahah non non, merci ! Je suis bien chez Android Akira JE SUIS TON PÈRE MAÎTRE ! (:D je devient grave la x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y a 10 heures , Florian a déclaré: Akira JE SUIS TON PÈRE MAÎTRE ! (:D je devient grave la x) ) Ahah, oui très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saemin Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 On est pas des vendus nous. Android c'est pour les gens qui pensent. (auto-persuasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 5 minutes, Saemin a déclaré: On est pas des vendus nous. Android c'est pour les gens qui pensent. (auto-persuasion) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 sa parait interessant ce bazard !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant