AkaGame Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Depuis quelques temps, de nombreuses personnes parlaient d'une vidéo de profil facebook. Cela se confirme aujourd'hui! En effet, vous aurez l'occasion de mettre à l'honneur une vidéo de 7 secondes le profil du célébre réseau social.Cliquez ici pour voir ce que cela pourrait donner en vidéo Que pensez vous de cette nouveauté? Facebook aurait-il décidé de mettre une vidéo de profil en rapport avec la mise à jour de snapchat qui elle même permet de mettre une vidéo de profil?
Albatorth84 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour l'info je ne savais pas
Gameuse Etsuko Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Une vidéo de profil ? Ca peut être sympa ça, même si j'avoue que je ne suis pas une grande utilisatrice de facebook. Après, je pense que oui facebook s'est fortement inspiré de Snapchat pour ce concept de vidéo de profil.
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Il y a 9 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Une vidéo de profil ? Ca peut être sympa ça, même si j'avoue que je ne suis pas une grande utilisatrice de facebook. Après, je pense que oui facebook s'est fortement inspiré de Snapchat pour ce concept de vidéo de profil. Oui, je confirme ils se sont beaucoup inspirer de snapchat ><
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh je ne savais pas du tout, merci de l'info !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant