Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut a tous : Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans . Je suis collégiens actuellement en 3 eme Niveau Anglais je suis assez bon (ça sert toujours pour les jeux) Ma plus grande passion est les jeux vidéo ^^ (GEEK x) ) Les consoles que j'ai Ps3 , Ordinateur (Les principaux) et autre(s).... Comme types de jeux de joue a Agar.io (Principalement) et a (Agario 2 choses différentes) , je joue en TEAM a Agar.io , j'ai de l'expérience sur ce jeu . J'ai déja était Modérateur (Serveur plus disponible) sur Minecraft . Je suis disponible par Skype PSEUDO : Maxime . P Gameuse Akira et Cloclo974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 bienvenue maxime Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci Rorodora9 Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuisghey Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue à toi, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ton brevet cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Linx a déclaré: Merci Rorodora9 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Etsuko a déclaré: Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ton brevet cette année Merci Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci a vous Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 10 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Bienvenue sur le forum Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, damien58 a déclaré: Bienvenue Juste maintenant , Florian a déclaré: Bienvenue sur le forum ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi ! Je l'es eu de peu moi ^^ Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Akira a déclaré: Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi ! Il y a le brevet blanc lundi et mardi pour l'entrainement ^^ . Bonne soirée et merci pour le commentaire . Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi sur la ps3 et sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Florian a déclaré: Je l'es eu de peu moi ^^ ca m'encourage x) j'essaierai de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Linx a déclaré: ca m'encourage x) j'essaierai de faire mieux Sa serre a rien de se prendre la tête t'inquiète tu va l'avoir et dis toi moi fin d'année j'ai un oral qui est coefficient 8 (c'est beaucoup) donc comment te dire que c'est chaud >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi sur la ps3 et sur pc ? Une liste ^^ : Ps3 Need for speed, hot pursuite,rivals,carbon. Assasin screed, black flag , assasin screed normal le premier Minecraft ps3 Grid 2 Ordinateur agar.io ou agario warframe Team Fortresse 2 Robocraft Garry's Mod Hawken Unterned Toujours sur ordie via Bluestacks Clash of clan Geometry dash The mighty quest for Epic loot Je crois ne rien avoir oublié ^^ voila tu a la liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Sympathique sympathique ! merci d'avoir partagé ta liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 3 minutes, Linx a déclaré: Une liste ^^ : Ps3 Need for speed, hot pursuite,rivals,carbon. Assasin screed, black flag , assasin screed normal le premier Minecraft ps3 Grid 2 Ordinateur agar.io ou agario warframe Team Fortresse 2 Robocraft Garry's Mod Hawken Unterned Toujours sur ordie via Bluestacks Clash of clan Geometry dash The mighty quest for Epic loot Je crois ne rien avoir oublié ^^ voila tu a la liste . Même pas le mythique Most Wanted (le 1er) Le meilleur pour moi avec la liste noire sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Florian a déclaré: Même pas le mythique Most Wanted (le 1er) Le meilleur pour moi avec la liste noire sur PS2 Je sais , mais bon ci je peut me l'acheter je voudrais bien moi ^^ Tu a le Hot pursuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant