Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut a tous : Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans . Je suis collégiens actuellement en 3 eme Niveau Anglais je suis assez bon (ça sert toujours pour les jeux) Ma plus grande passion est les jeux vidéo ^^ (GEEK x) ) Les consoles que j'ai Ps3 , Ordinateur (Les principaux) et autre(s).... Comme types de jeux de joue a Agar.io (Principalement) et a (Agario 2 choses différentes) , je joue en TEAM a Agar.io , j'ai de l'expérience sur ce jeu . J'ai déja était Modérateur (Serveur plus disponible) sur Minecraft . Je suis disponible par Skype PSEUDO : Maxime . P Cloclo974 et Gameuse Akira 2
rorodora9 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bienvenue maxime Gameuse Akira 1
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci Rorodora9 Cloclo974 1
jsuisghey Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue à toi, Bonne soirée.
Gameuse Etsuko Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ton brevet cette année
rorodora9 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Linx a déclaré: Merci Rorodora9 de rien
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Etsuko a déclaré: Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ton brevet cette année Merci Cloclo974 1
Albatorth84 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bienvenue sur le forum de Jeu.Video
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci a vous Cloclo974 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue sur le forum
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 10 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Bienvenue sur le forum Merci ^^
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, damien58 a déclaré: Bienvenue Juste maintenant , Florian a déclaré: Bienvenue sur le forum ^^ Merci ^^
Gameuse Akira Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi !
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi ! Je l'es eu de peu moi ^^ Gameuse Akira 1
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Akira a déclaré: Hey ! Bienvenue à toi sur jeu.video ! J'espère que tu te plaieras et effectivement, comme l'a dit Gameuse Etsuko, bonne chance pour ton brevet ! Tu verras, une fois passé, tu te diras "mais c'était tellement simple" ahah ! Bonne soirée à toi ! Il y a le brevet blanc lundi et mardi pour l'entrainement ^^ . Bonne soirée et merci pour le commentaire . Gameuse Akira 1
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi sur la ps3 et sur pc ?
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Florian a déclaré: Je l'es eu de peu moi ^^ ca m'encourage x) j'essaierai de faire mieux
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Linx a déclaré: ca m'encourage x) j'essaierai de faire mieux Sa serre a rien de se prendre la tête t'inquiète tu va l'avoir et dis toi moi fin d'année j'ai un oral qui est coefficient 8 (c'est beaucoup) donc comment te dire que c'est chaud ><
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi sur la ps3 et sur pc ? Une liste ^^ : Ps3 Need for speed, hot pursuite,rivals,carbon. Assasin screed, black flag , assasin screed normal le premier Minecraft ps3 Grid 2 Ordinateur agar.io ou agario warframe Team Fortresse 2 Robocraft Garry's Mod Hawken Unterned Toujours sur ordie via Bluestacks Clash of clan Geometry dash The mighty quest for Epic loot Je crois ne rien avoir oublié ^^ voila tu a la liste .
Minstery Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Sympathique sympathique ! merci d'avoir partagé ta liste ^^
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 3 minutes, Linx a déclaré: Une liste ^^ : Ps3 Need for speed, hot pursuite,rivals,carbon. Assasin screed, black flag , assasin screed normal le premier Minecraft ps3 Grid 2 Ordinateur agar.io ou agario warframe Team Fortresse 2 Robocraft Garry's Mod Hawken Unterned Toujours sur ordie via Bluestacks Clash of clan Geometry dash The mighty quest for Epic loot Je crois ne rien avoir oublié ^^ voila tu a la liste . Même pas le mythique Most Wanted (le 1er) Le meilleur pour moi avec la liste noire sur PS2
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Florian a déclaré: Même pas le mythique Most Wanted (le 1er) Le meilleur pour moi avec la liste noire sur PS2 Je sais , mais bon ci je peut me l'acheter je voudrais bien moi ^^ Tu a le Hot pursuite ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant