Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 20 minutes, Linx a déclaré: Je sais , mais bon ci je peut me l'acheter je voudrais bien moi ^^ Tu a le Hot pursuite ? Non j'ai plus la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Hot pursuite et sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 2 minutes, Linx a déclaré: Hot pursuite et sur ps3 ah mdr je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Florian a déclaré: ah mdr je savais pas Ta rater ta vie #CordeEtTabouret Ye rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 1 minute, Linx a déclaré: Ta rater ta vie #CordeEtTabouret Ye rigole Tu as même pas jouer à un jeu Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Juste maintenant , Florian a déclaré: Tu as même pas jouer à un jeu Mythique Pfff moi je sais conduire et pas toi NA !!!!! Apres oui je n'ai pas jouer a most wanted dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 2 minutes, Linx a déclaré: Pfff moi je sais conduire et pas toi NA !!!!! Apres oui je n'ai pas jouer a most wanted dommage Mais avec toi sa finis toujours comme sa -> http://prntscr.com/9aeod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Meme les accidents les plus basics tu te les prends regarde ta voiture ce barrer en steak http://www.dailymotion.com/video/x264jmp_accident-de-moto-contre-deux-voitures_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 3 minutes, VenoxTV a déclaré: Bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, sympa ta liste de jeux, pour le brevet effectivement il est très simple, j'ai eu pas mal d'heures d'absence en 3 eme, une moyenne plus ou moins positive durant l'année, bref qu'une chose à dire merci l'histoire des arts lol, enfin bon même si tu le rate du moment que t'as ton passage dans ton lycée le plus important reste le bac, au plaisir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant