DangerousFear Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Bonjour à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement.
Xem. Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Bonjour, Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Jeu.Video ! Grâce à notre site internet, vous disposez de plusieurs plateformes : Agario, Discord... ! Pour toutes questions, on reste à votre disposition. ;-)
Xem. Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Il y a 3 heures, DangerousFear a dit : Bonjour à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement. Hello , le glitch des terre n'es plus disponible étant donnée l'arret du Xbox Live, je n'es pas a ma connaissance un nouveau glitch
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant