DangerousFear Posté(e) le 23 avril 2024 Signaler Posté(e) le 23 avril 2024 Bonjour à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement.
Xem. Posté(e) le 23 avril 2024 Signaler Posté(e) le 23 avril 2024 Bonjour, Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Jeu.Video ! Grâce à notre site internet, vous disposez de plusieurs plateformes : Agario, Discord... ! Pour toutes questions, on reste à votre disposition. ;-)
Xem. Posté(e) le 23 avril 2024 Signaler Posté(e) le 23 avril 2024 Il y a 3 heures, DangerousFear a dit : Bonjour à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement. Hello , le glitch des terre n'es plus disponible étant donnée l'arret du Xbox Live, je n'es pas a ma connaissance un nouveau glitch
tynsghaaras Posté(e) le 1 juillet 2025 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2025 On 24/04/2024 at 00:59, DangerousFear said: Bonjour Snow Rider 3D à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement. Même si c’est long au début, c’est la meilleure méthode stable et infinie : Achetez des maisons ou magasins dès que possible (commencez par les moins chers). Louez-les ou gérez les magasins. Améliorez les bâtiments pour augmenter les revenus. Réglez les loyers/prix sur "Élevé" pour maximiser l'or (au prix de karma négatif). Revenez après un moment de jeu ou même laissez la console tourner (ou quittez et revenez plus tard) → l’or s’accumule automatiquement.
dramaticbu Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure On 24/04/2024 at 00:59, DangerousFear said: Bonjour à tous, je viens par nostalgie de commencer a rejouer à fable 3 sur ma xbox serie x, qui aurait une méthode pour faire de l'argent à l'infini en solo ? Car le glitch que j'utilisait avant avec les deux manettes et deux compte a étaient patch malheureusement run3. Salut En solo, il n’y a malheureusement plus de vrai glitch d’argent infini depuis les patchs. La méthode la plus fiable reste l’investissement immobilier : achète un maximum de maisons et de commerces, règle les loyers/prix au maximum (ou légèrement en dessous si tu veux rester gentil), puis laisse le jeu tourner. Même hors ligne, l’or continue de s’accumuler avec le temps. Autre astuce : investir tôt à Bowerstone et dans les zones qui se débloquent plus tard, réparer régulièrement les bâtiments pour éviter les pertes, et dormir souvent pour accélérer les gains. Ce n’est pas instantané comme l’ancien glitch, mais à long terme ça devient quasiment illimité.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant