cyril91170 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Aujourd’hui je vous présenter le logiciel malwarebyte • Mais à quoi sert ce logiciel? Ce logiciel a pour rôle principal d'analyser et de supprimer des malwares (logiciels malveillants) ou encore des spywares (logiciels espions) • Mais alors qu'elle est donc la différence entre les malwares et les spywares? Un malware : C'est un logiciel qui à pour but de nuire a votre système d’exploitation (XP,Vista,7,8,10...) par exemple ralentissement de l'ordinateur. Un spyware: Lui est légèrement plus méchant ! En effet il a pour but de venir espionner votre ordinateur et récupérer vos informations personnelles comme par exemple les données de carte bancaire, les mots passe ect... Il existes deux versions de ce logiciel une version totalement gratuite et une autre payante. La payante reprend tous les fonctionnalités de la gratuite et en rajoute comme par exemple la protection en temps réel,... voici un tableau qui récapitule la différence entre la version gratuite et la version payante. Pour information la version payante coûte 25.54€ par ordinateur (1 licence = 1 ordinateur):
DesK Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je le connais c'est super ! Mais après il faut payer ce que je ne'ai bien sûr pas fais.
cyril91170 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 DesK pour répondre à votre message payer n'est pas obligatoire, cela vous permet juste de débloquer certaines fonctionnalités du logiciel
Gameuse Shinoa Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bon topic qui peut aider certaines personnes
Galfer Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Le 2/9/2015à10:12, cyril91170 a dit : DesK pour répondre à votre message payer n'est pas obligatoire, cela vous permet juste de débloquer certaines fonctionnalités du logiciel Oui surtout que bon .... Les clés de ce logiciel ça se trouve sur le web ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant