Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Ubisoft vient de dévoiler les éditions collectors du jeu Far Cry Primal qui sortiront sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 Février 2016 et le 1er Mars 2016 sur PC. Si vous souhaitez en savoir plus, Gameuse Akira a rédigé une présentation sur le jeu : Présentation Far Cry Primal Une version collector physique sur PC pour 70€, sur PlayStation 4 et Xbox One pour 80€. Voici le détail de cette édition : Le jeu Far Cry Primal Du contenu numérique : une nouvelle arme, 4 packs d'améliorations pour obtenir un accès anticipé à des ressources rares ainsi que des options de personnalisation Un SteelBook La bande son du jeu La carte d'Oros Un guide de 68 pages sur la langue Wenja La version digitale ultime s'appelle "Apex" : elle contient exactement les mêmes éléments que la version collector physique sauf que tout est dématérialisé. Cette version est destinée au PC au prix de 65€. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Un guide de 68 pages ? Qui aura le courage de le lire ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 3 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Un guide de 68 pages ? Qui aura le courage de le lire ahah ! les gens qui sont curieux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y a 1 heure , Albatorthefirst a déclaré: les gens qui sont curieux par exemple C'est vrai, mais malgré que je le sois, ça n'éveille pas du tout ma curiosité ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 11 minutes, Gameuse Akira a déclaré: C'est vrai, mais malgré que je le sois, ça n'éveille pas du tout ma curiosité ahah ! tu veux pas apprendre à parler le Wenja mdr il y en a qui apprennent le Klingon(langue fictive) de Star Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ça c'est du collector ! Je trouve que le guide sur le Wenja, c'est super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'attend ce jeu avec impatience mais je pense pas que je prendrai le collector x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant