Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Sur 17/12/2015 at 08:57 , Gus Toiles a déclaré: Mes séries du moment: Doctor Who (que j'ai commencé il y a peu) et Teen Wolf Doctor who, J'ai eu l'occasion d'en regarder quelques épisodes, très marrant ! Et puis je ne peux que valider pour Teen Wolf, avec Dylan O'brien
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 10 heures , Gus Toiles a déclaré: Mes séries du moment: Doctor Who (que j'ai commencé il y a peu) et Teen Wolf Doctor Who aussi et Dr house Gameuse Etsuko 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 1 heure , Linx a déclaré: Doctor Who aussi et Dr house Ah oui, Docteur House, une très bonne série aussi, mais je n'ai pas tout regardé car il y a pas mal de saisons x)
Devano Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 psycho pass ! Gameuse Foxy Kooky 1
Minstery Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 3 heures , Linx a déclaré: Doctor Who Nyaaaaah Doctor Who. Cette série a tout mon amour *^*
Morgan1992 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut. Je regarde la série Vampire Diaries depuis les deux dernières années. J’admire Damon, car il a une personnalité qui m’attire. En plus d’être beau, il est un méchant qui arrive à séduire la belle Elena. J’aurais aimé être un vampire et ne jamais mourir afin de voir comment le monde évolue. J
rorodora9 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Il y a 5 heures , Morgan1992 a déclaré: Salut. Je regarde la série Vampire Diaries depuis les deux dernières années. J’admire Damon, car il a une personnalité qui m’attire. En plus d’être beau, il est un méchant qui arrive à séduire la belle Elena. J’aurais aimé être un vampire et ne jamais mourir afin de voir comment le monde évolue. J je ne regarde pas un télé pour vampire diaries
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 J'adooore les séries, j'en regarde pas mal : The Walking Dead, Game of Thrones, Under the dome, Teen Wolf, Once Upon a Time, Pretty Little Liars, Fear the Walking Dead, American Horor Stories... Gameuse Foxy Kooky et Kh 2
psychotyphoon Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 24 minutes, geek_and_girly a déclaré: J'adooore les séries, j'en regarde pas mal : The Walking Dead, Game of Thrones, Under the dome, Teen Wolf, Once Upon a Time, Pretty Little Liars, Fear the Walking Dead, American Horor Stories... Tu as bon goût !
damien58 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Sur 12/12/2015 at 16:12 , Gameuse Minstery a déclaré: Un nouveau trailer est d'ailleurs sorti il y a 2 ou 3 jours !! Ah merci je savais pas ! Je regarde en ce moment : Brotherhood UK, Power, Scorpion, Friends With Better Lives, Awkward, Childhoods End, et enfin the last man (pas extra), peut être que j'ai oublier mais sa fais déjà beaucoup x)
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 4 heures , psychotyphoon a déclaré: Tu as bon goût ! Ahah merci ! :3
Gus Toiles Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Citation Nyaaaaah Doctor Who. Cette série a tout mon amour *^* C'est notre série du moment avec ma copine. On la regarde tous les soirs avant de dormir.
damien58 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Tout le monde regarde teen wolf mdr
psychotyphoon Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Ma série du moment: The Walking Dead, revisionnage depuis le début, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 ... Vivement la 7ème saison ! Zynga 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 En ce moment c'est GOT & Call the Midwife :) Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, Gameuse Skitty a dit : En ce moment c'est GOT & Call the Midwife :) GOOOOOOTTTT mon dieu que c'est long d'attendre tous les lundis ! et je suis aussi en pleine saison 5 de Stargate Sg1 :)
Zynga Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 En ce moment je regarde Banshee et Scorpions, accompagnée par The Walking Dead :) Gameuse Foxy Kooky 1
MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Houla! Beaucoup trop , jpense même a faire des vidéos sur les séries que je regardes ... Bon , en first one , la série qui est l'amour de ma vie , ya doctor who! Ensuite peut etre rick et morty qui est démentiel , je regarde vraiment énormément de choses... Mais une série que j'aime pas , et je sait que je vais me prendre des cailloux dans la gueule , c'est game of throne. Voila c'est dit.
jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 alors moi c'est daredevil (la saison 1 est super la saison deux beaucoup moins bien) psych (un surdoué qui joue les consultant pour la police en se fessant passer pour un voyant ) j'attends iron fist
Naoko94 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 A part les animes surtout Docteur Who
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Doctor Who et Sherlock, sinon en général je ne suis pas très série et je n'aime pas du tout Game of Thrones XDDD Gameuse Foxy Kooky 1
Kh Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Moi j'ai fini smallville et je continue the walking dead saison 6 et game of thrones Gameuse Foxy Kooky 1
Kuroko Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 quand g t petit g regarder doctor who et depuis g plus jamais regarder car je trouve plus la chaine xd fares123123 et -AUDIN-GONZALEZ- 2
Corylius Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Comme réponse qui n'a rien à voir avec les séries télévisées, ma série préférée c'est Motors TV et la F1. J'ai trop de chaînes je sais même pas quoi regarder. J'adorais X-Files dans le temps et Beverly Hills et la série avec Will Smith quand il était tout jeune, puis un peu de Bill Cosby, et puis les mangas bien sûr. Saint Seiya par exemple, j'arrive pas à m'intéresser à un autre manga.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant