Gameuse Skitty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Hearthstone - Mise à jour 4.1.0 Une nouvelle mise à jour est disponible depuis le 5 décembre 2015 sur Hearthstone donc attendez vous à un petit chargement de trois - cinq minutes Qu'elles sont les nouveautés de la mise à jour ? Général Divers effets sont ajoutés à l’occasion du Voile d’hiver afin de célébrer les fêtes de fin d’année dès le 9 décembre ! Rugissement sauvage est désormais un peu moins sauvage pour nos oreilles. Les plateaux de jeu de la Ligue des explorateurs sont ajoutés à la rotation des modes Arène et Partie. Les dos de cartes suivants sont ajoutés : Couronne du Voile d’hiver, obtenu en participant à la fête du Voile d’hiver sur Hearthstone ! Citation Thrall chaman, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de décembre 2015. Citation De l’amour dans l’air, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de janvier 2016. Citation Tauren des Pitons-du-Tonnerre, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de février 2016. Citation Résolution d'un problème qui pouvait amener le jeu à se fermer en jouant le Raptor déterré. [Mobile] Correction d’un problème qui empêchait les étoiles du mode Partie classée de s’afficher à la fin d’une partie. [Mobile] Correction d’un problème qui affichait les BattleTags des adversaires avec la mauvaise taille de police. [iOS] Fabriquer des serviteurs légendaires ne provoque plus de plantage du jeu. [iOS] Quitter l’écran des récompenses d’Arène ne provoque plus de plantage du jeu. Correction de divers problèmes du système de jeu et du comportement de l’IA. Correction de divers problèmes audio, graphiques et d’interface. Voilà pour les nouveautés
Linx Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Pas mal , je ne connais pas ce jeu , cest quoi le but du jeu ?
Saemin Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Il y a 2 heures , Linx a déclaré: Pas mal , je ne connais pas ce jeu , cest quoi le but du jeu ? Tout simplement un jeu de cartes, il y a ce sujet si tu veux : http://jeu.video/topic/509-hearthstone-pr%C3%A9sentation-echange-battletag/#comment-3310 Sinon je kiffe les nouveaux dos de cartes. Une question quand même, j'ai pas compris cette chose : Citation Couronne du Voile d’hiver, obtenu en participant à la fête du Voile d’hiver sur Hearthstone ! Comment on y participe ?
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 chouette ! il faudrait que je joue pour m'améliorer un peu merci pour ton topic
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Il y a 17 heures , Saemin a déclaré: Tout simplement un jeu de cartes, il y a ce sujet si tu veux : http://jeu.video/topic/509-hearthstone-pr%C3%A9sentation-echange-battletag/#comment-3310 Sinon je kiffe les nouveaux dos de cartes. Une question quand même, j'ai pas compris cette chose : Comment on y participe ? Blizzard n'a pas donné d'infos pour le moment sur cette fête
Saemin Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 J'me disais bien, dommage Merci pour le sujet sinon, je savais pas de quoi avait l'air ces dos de cartes Gameuse Skitty 1
Minstery Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 J'adore le dernier dos de carte Ces derniers temps, je m'y remets un peu. C'est sympa comme jeu Merci des infos ! Gameuse Skitty 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant