Leyla Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Hey, Mon Prénom Est Leyla Est Je vais Me présenter Avec les lettre de mon prénom C'est très Facile Est puis Vous pouvais Aussi essayer , Lente ,Ecolier ,yolo , Loveuse , Amusante Voila J'éspère Que tu Essayera Est si tu na Pas compris Demande moi en Message privé est Surtout Abonne Toi s'il Te plait Si tu veux Que je continue A t'apprendre De nouveaux Truc SUPER COOL Merci D'avoir Regarder est Mes en commentaire Comment tu la fait BISOUS EST JE CHERCHE UN SUPER CLAN BONNE RIGOLADE EST D'éCRIT TOI BIEN AkaGame et Albatorth84 2
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Leyla Leyla 1
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Leyla 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Leyla. Mh alors les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour me décrire ce serait : Exploratrice Tranquille Sage Unique Kool Optimiste J'espère que tu te plaira sur le forum. Leyla 1
Florian Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Leyla 1
Leyla Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Aa Bien jouer Gameuse Estuko
Leyla Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Est j'epere Quon S'entendra Super Bien
Linx Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Juste maintenant , Leyla a déclaré: I LOVE YOU Leyla tu joue a agario ?
Linx Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Juste maintenant , Leyla a déclaré: Mes t une fille ??? Je joue a agario non je suis un garcon , ci tu me disais ca a moi . Leyla 1
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Moi je cherche une team j'en avais rejoins une hier mais on m'a déjà virer ^^
Leyla Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Lol , A ba Des que tu aura un travaille Sa va Mal aller pour toi Alor AAAAAaaaaaa
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ouai sa va j'ai arrêté pendant un moment mais sa va
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant