AkaGame Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour à tous Aujourd'hui, je vous fait ce topic pour vous donner une astuce en ce qui concerne rainbow six siege. Le jeu étant assez récent, il peu y avoir quelques soucis de serveurs ou encore des bugs dans les maps... Ce topic a pour but de vous aider à régler un bug assez fréquent, il arrive que vous ne puissiez plus bouger et que votre personnage se freeze... Il existe une solution pour régler ce bug, il vous suffit de vous allonger dans la map et de vous relever. N'hésitez pas à ramper si le bug ne se règle pas... Albatorth84 et Gameuse Skitty 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci beaucoup cette info peux servir !
Albatorth84 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 et il faut aussi faire 3 tours sur toi même merci pour cette astuce !
Florian Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 31 minutes, Albatorthefirst a déclaré: et il faut aussi faire 3 tours sur toi même merci pour cette astuce ! Non pas obliger
Gameuse Akira Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est dommage qu'il ai des bugs tout de même..
Wonderfame Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 oui c'est chiant les bugs , cela m'arrive souvent aussi , je pense qu'il y a tellement de monde sur les serveurs , que cela créer des bugs , dans 1 mois ou deux tout sera régler je pense
Devano Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Pas sûr connaissant ubisoft et les serveurs qu'ils ont toujours mis en place...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant